Jump to content

Recommended Posts

Salut a tous.

je monte un 1915cc pour un buggy, il faut environ 100ch voir un petit peu plus.

Avec 2 HPMX 40,

Vilo DPR ou Flat4 69mm (s'il arrive un jour...)

Pour l'arbre a came je sais pas, il faut pas qu'il soi trop pointu, surtout qu'il soi agréable a bas régime.

J'ai un Scat C35 de stock, je sais pas s'il conviendrai, peut etre un peu trop pointu je pense, si il y a mieu adapté pour cette config dites moi.

Culbu 1/1?

Et quel R.V je devrai atteindre?

Pour les culasses, j'ai préparé légèrement les conduit, et retravaillé le dégagement des soupapes, et au moment de faire l'alèsage big-bore, j'ai eu un doute...

une question con; ça passe sur les cullasses d'orrigine??

car quand j'ai regardé a travers les ailletes, ça a l'air d'etre juste pour le kit 94mm, alors dans le doute je pose la question avant de faire une connerie :o

merci d'avance.

inspire toi d'un classique style l'article de Mark HERBERT transcris ici

http://www.flat4ever.com/preparer-un-flat4-fiable-t31175.html

celà correspond aux pièces que tu as déjà (scat C35, culasses 35.5x32 retravaillées, carbus de 40, etc..)

Ce n'est évidemment la seule possibilité mais celà correspond à ce que tu recherches.

les buses montées sur les 40hpmx sont par contre trop petites et il faut adapter les bons gicleurs dessus.

pour l'alésage çà passe mais çà passe très près des ailettes voir çà peut traverser sur quelques mm parfois, cependant l'étanchéïté ne se fait pas à ce niveau et du coup pas de perte de fiabilité/longévité.

Loic