Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai une cox de 74 un 1200 qui vas bien.

le moteur tourne comme une horloge la n'est pas mon pb. lorsque je fait de la route en 3 eme et en 4 eme le levier de vitesse tremble un max et j'ai quelques secousses dans la cox qui sont super désagréable.

je ne vois pas trop ce que cela pourrais être (p'tre le nez de boite? ) mais je n'ai aucune idée par quoi commencer ni même tester mes théories.

si c'est le nez est ce facile a changer?

merci de votre aide d'avance.:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de regarder dans la trape.. et effectivement j'ai un genre de baque en plastique qui est cassé . P:\blackberry\pictures\IMG00161.jpg

Est ce la cause ou la conséquence?

d'autre part cela se remplace t il facilement.?

merci pour l'aide jimbo6224 je sent que ca vas le faire...

ci joint une photo

http://www.flat4ever.com/attachment.php?attachmentid=9754&d=1274030582

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est la cause du tremblement de ton levier de vitesse...

Et surement le fait que tu cherchais un peu tes vitesses...

Regarde également la bague en plastique dans le tunnel près de ton levier de vitesse.. Faut le démonter par contre pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI a TOUS

Ok ce week end je fait ca si j'arrive a trouver la bague en stock. pour le reste je verrais en fonction de la difficulté .

2hot4u merci pour le blog, mais disons que j'ai pas l'intention de tous démonter pour changer une bague... Grr je referais ca cet hivers quand elle roulera plus. les beaux jours arrivent .. donc la p'tite est de sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok que c'est pas la mère a boire de réaliser le boulot... mais bon je suis bon ce week end pour un bon démontage...

verdict : Silent bloc de boite hs la boite repose sur le châssis. bague HS (surement la conséquence).

J'espère qu'il vas faire beau ce week end !

Par contre 2hot4U je n'arrive pas trouver toutes les photos sur le blogs...

Question faut il sortir la boite pour changer les silent bloc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout-à-fait, il faut sortir le moulin pour accéder aux écrous de fixation des silent-blocs fixant la boite au bout des cornes de chassis.....Pour le silent-bloc du nez, une fois les 2 gros boulons de cornes défaits, tu dois avoir suffisament de jeu pour reculer légèrement la boite pour le démonter. Il faudra naturellement aussi la désolidariser de la tringlerie dans le bout de la poutre.....mais bon, tout ça ne devrait pas te demander plus d'une bonne journée en tatonnant un peu......;) Avec les bons outils, un peu d'aide et bien énnervé, ça pourrait même se faire en une matinée.....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déjà énervé ;°) ca fait 2 fois que je tombe le moteur cet année...

Mais bon j'y vais j'ai pris les silents block opération du week end... et il était tant que je m'occupe du pb... les vibrations boite et moteurs font que beaucoup de visserie du moteurs ou des tôles se barre !! j'ai d'ailleurs eut des pb d'allumage sur la bobine dut a ce phénoméne de tremblement (faux contact sur l'alimentation) du coup ca ratatouille...

En même tant avec l'age je lui pardonne un peut son parkinson.

merci a tous ... et je vous tiens informé histoire de ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...