Jump to content

Recommended Posts

salut à tous,

j'aimerai avoir des indications et des conseils .

Pour les indications, qu'esce que represente la premiere serie de photos prises sous le planché

post-42506-144551739761_thumb.jpg

pour les conseils, que dois-je envisager quand on voit les photos suivantes

post-42506-144551739764_thumb.jpg

Merci pour vos reponses

post-42506-14455173976_thumb.jpg

post-42506-144551739762_thumb.jpg

post-42506-144551739763_thumb.jpg

post-42506-144551739765_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

merci pour tes enourragement optimistes mais je tiens à mon combi et je souhaite faire ou faire faire les reparations. Maintenat il sagit de savoir dans quel ordre commencer et evaluer les couts

sinon d'aspect exterieur il a cette gueule, ce serait domage d le laisser pourrirpost-42506-144551739766_thumb.jpg

merci qu'en meme

Link to comment
Share on other sites

Pour ta première série de photo, je ne sais pas de quoi il s'agit, c'est la première fois que je vois ce dispositif sous un combi.....

Au sujet de ton châssis, il est clair qu'il serait dommage de laisser le cancer se propager.....

Les étapes sont les suivantes:

_ Des bons coups de brosse métallique aux endroits rongés,

_ Des bons coups de tournevis autour, histoire de sonder jusqu'où vont réellement les perforations.... (car quand on commence à gratter.............)

_ Découpe des parties cancéreuses, nettoyage meulage,

_ Soudure

_ Apprêt phosphatant + noir à châssis

Note qu'un sablage intégral ne serait pas de trop...

Pour le cout, tout dépend si tu fais le travail toi même ou si tu le fais faire par un pro....... Mais pour un travail digne de ce nom, attends toi à sortir une somme bien rondelette.....

Attends les avis des professionnels, je ne suis qu'un amateur :o

Link to comment
Share on other sites

cette premiere serie de photo montre clairement le syteme de chauffage d'appoint pour grand froid.attention il est relie au reservoir d'essence.

ce que tu montres apparement c'est la turbine de chauffage et le systeme d'allumage.

s'il n'est pas complet le mieux à mon avis c'est de déposer entierement et attetion aux branchement réservoir!

Link to comment
Share on other sites

re,

si c'est un ventillo aucun danger, car il n'est pas brancher.

Pour les parties atteinte par la rouille, une grosse partie a été grattée. Ma question était surtout de savoir si il y avait un risque de retrouver un de ces jours la caisse parterre?

Maintenant que je suis rassuré, je n'ais plus qu'à trouver un carrossier digne de ce nom.

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...