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salut à tous,

j'aimerai avoir des indications et des conseils .

Pour les indications, qu'esce que represente la premiere serie de photos prises sous le planché

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pour les conseils, que dois-je envisager quand on voit les photos suivantes

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Merci pour vos reponses

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Salut,

tout dépand de l'attachement que tu as pour ton combi! Mon double cab est dans un état bien plus avancée et il par en carrosserie ds deux semaines! beaucoup d'argent, beaucoup de temp, beaucoup de sacrifice!! si tu en ai conscient c'est super!

Ne te decourage pas!!

A +

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merci pour tes enourragement optimistes mais je tiens à mon combi et je souhaite faire ou faire faire les reparations. Maintenat il sagit de savoir dans quel ordre commencer et evaluer les couts

sinon d'aspect exterieur il a cette gueule, ce serait domage d le laisser pourrirpost-42506-144551739766_thumb.jpg

merci qu'en meme

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Pour ta première série de photo, je ne sais pas de quoi il s'agit, c'est la première fois que je vois ce dispositif sous un combi.....

Au sujet de ton châssis, il est clair qu'il serait dommage de laisser le cancer se propager.....

Les étapes sont les suivantes:

_ Des bons coups de brosse métallique aux endroits rongés,

_ Des bons coups de tournevis autour, histoire de sonder jusqu'où vont réellement les perforations.... (car quand on commence à gratter.............)

_ Découpe des parties cancéreuses, nettoyage meulage,

_ Soudure

_ Apprêt phosphatant + noir à châssis

Note qu'un sablage intégral ne serait pas de trop...

Pour le cout, tout dépend si tu fais le travail toi même ou si tu le fais faire par un pro....... Mais pour un travail digne de ce nom, attends toi à sortir une somme bien rondelette.....

Attends les avis des professionnels, je ne suis qu'un amateur :o

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cette premiere serie de photo montre clairement le syteme de chauffage d'appoint pour grand froid.attention il est relie au reservoir d'essence.

ce que tu montres apparement c'est la turbine de chauffage et le systeme d'allumage.

s'il n'est pas complet le mieux à mon avis c'est de déposer entierement et attetion aux branchement réservoir!

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re,

si c'est un ventillo aucun danger, car il n'est pas brancher.

Pour les parties atteinte par la rouille, une grosse partie a été grattée. Ma question était surtout de savoir si il y avait un risque de retrouver un de ces jours la caisse parterre?

Maintenant que je suis rassuré, je n'ais plus qu'à trouver un carrossier digne de ce nom.

A+

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