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interrupteur de warning


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Bonjour,

J'ai acheté un inter de warning pour l'installer sur mon buggy baboulin en cours de restauration. Seulement je voudrais bien finir l'électricité mais... Il n'y a aucun code sur l'interrupteur.

C'est un interrupteur siglé EMPI 111.953.233.2. de ce type

6362.jpg

Pouvez vous m'éclairer sur son branchement ?

Merci de vos réponses.

Robin

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C'est étonnant qu'il n'y ai pas de chiffres gravés au niveau des cosses...

Tu peux essayer d'identifier tes cosses avec un testeur mais c'est coton !...

tu dois au moins avoir

1) sortie clignotants droit

2) sortie clignotants gauche

3) + avant contact

4) + après contact

5) sortie vers la centrale clignotante

6) arrivée de la centrale clignotante

J'ai par contre aucune idée pour la septième avec la résistance :confused: ...

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Les fabrications récentes VW ont toute cette résistance en plus, je ne sais pas trop pourquoi.

J'en ai un en stock que je n'ai jamais monté.

En lisant dans le sens des aiguilles d'une montre et en commençant en haut à gauche au vu de ta photo:

R, 49a , 30, 050a/015 , 050/049, 58b (la cosse relié à la résistance), puis L...

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  • 2 semaines plus tard...

la cosse avec la résistance, c'est pour alimenter (faiblement) le témoin lumineux de l'interrupteur, quand les veilleuses sont allumées

à relier à l'une des veilleuses (ou à la sortie de l'interrupteur qui alimente celles-ci)

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  • 2 mois plus tard ......

salut à vous…

j'ai le même inter et je souhaite cabler et brancher les warning sur mon bus de 1969…

:p

l'inter que j'ai acheté est un EMPI, avec la pitite résistance.

j'ai repéré sur la RTA p132 le branchement sur les bus post 72, je me dis que ça doit se brancher pareil sur le mien en cablant comme il se doit…

reste donc juste à savoir où se branchent les fils sur l'inter……

si quelqu'un l'a fait, je suis preneur de conseils pour le montage………

par avance merci

laurent

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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