Aller au contenu

25 ans et... 400 Km au compteur!!


Amo

Recommended Posts

bon alors????

c'est qui qui l'achète et qui revient par la route pour doubler son kilométrage???..........

:D :D

Moi !!! Et je l'achète, je la ramène au bercail à fond de train, une fois arrivé je la droppe à mort, je ponce la carrosserie puis l'asperge de jus de citron mélangé à du sel et j'aurais alors le premier hoodride neuf :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

bonjour,

J'ai acheté une voiture idem à celle ci il y a 5 ans. 54 km au compteur. Je l'ai fait transporter par VW de la conces VW-Audi au siege VW France et apres livraison chez une concession VW sur Paris. J'ai fait cela dans les règles.. :D

J'ai roulé qques kilometres avec, mais pas plus de 40 km... J'ai décidé de la mettre en vente (d'ailleurs sur le site) et je l'ai vendu à un Francais........qui est rentré par la route avec la voiture!!!!:( Sur le moment j'étais vraiment triste.

C'était un grand plaisir d'avoir cette voiture, mais juste pour les yeux, car c'est assez frustrant de voir une belle voiture et ne pas pouvoir s'en servir.

Ci joint quelques photos avec sa copine de garage qui était une Ultima blanche (celle paru dans VW Tech) et en prime une autre cox neuve qui elle aussi à été vendue!

--> C'est très bien d'avoir de belles voitures toutes neuves, mais il faut avoir un peu d'argent et de la place pour avoir ces voitures dans le garage. Perso, j'ai préféré mettre l'argent dans des voitures qui roulent!!

Marc

post-25648-144551739806_thumb.jpg

post-25648-144551739807_thumb.jpg

post-25648-144551739808_thumb.jpg

post-25648-144551739809_thumb.jpg

post-25648-14455173981_thumb.jpg

post-25648-14455173981_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :confused:, je dois être bizarre alors :rolleyes:...

Comme toi ! Ce n'est qu'une bagnole neuve à 15000 €uros ! Que va donc faire le Raymond de base avec son Scénic à 25000 ? La mettre dans le salon !

Une voiture, ça roule sinon autant collectionner des presses-purée...moins de place et plus économique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une caisse de 25 ans qui à 50 000 km, tu roules avec sans problème, mais une qui a seulement 400 km, on a logiquement des remords à l'utiliser...

C'est exactement ca...

Le fait qu'elle ait si peu de bornes lui confère une caractéristique quasiment unique... Et peu de personnes peuvent se vanter de posséder un véhicule aussi proche du neuf, kilométriquement parlant.

Le fait de rouler avec la rapprochera finalement de toutes les autres et lui fera perdre petit à petit cette spécificité extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 50ème anniversaire sont d'ailleurs les 1ères cox dont le chassis est peint en gris métal et non plus en noir...idem pour le réservoir d'essence de mémoire...

la samtrot a son chassis rouge et est de 1984 reservoir noir mat.

et a aussi les plaques de goudron .

MAKi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je constate que le sujet vous passionne, je vous en ai trouvé une autre...

une série spéciale du genre très spéciale :rolleyes:

Une Harlequin 1600i catalysée (Euro2) de septembre 1996 avec 900 Km au compteur pour 14.500€

Moi qui dit toujours que les gouts et les couleurs ne se discutent pas...tout à coup j'ai un doute :o

attachment.php?attachmentid=9804&stc=1&d

En savoir plus sur la série Harlequin...

post-28199-14455173982_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non...la voiture de Lucas après une soirée dont il a le secret et une indispensable commande chez son fournisseur atitré !

Je ne conaissais pas le modèle pour la cox ! Ben j'aime bien ! Le lien en MP m'obligerait ! Merci les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vouloir l'acheter si c'est pour ne pas rouler avec?

autant la laisser au musée ou plusieures personnes pourront la voir....

Cette histoire ça sent l'egoïsme du petit enfant gâté qui veut son joujou rien que pour lui....quelle connerie:-/

Euhhh...pas moi qui ai écrit ça ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trêve de bavardages et de commérages! :mad:

Confiez-la moi, cette petiotte, et je lui apprendrai la route.

Il lui faut un conducteur, un vrai!

Pas du genre qui ne sort sa VW que pour des meetings prout-prout, les beaux dimanches d'été, mais qui roule 10.000 km par an en coccinelle!

OK, je ->

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...