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25 ans et... 400 Km au compteur!!


Amo

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bon alors????

c'est qui qui l'achète et qui revient par la route pour doubler son kilométrage???..........

:D :D

Moi !!! Et je l'achète, je la ramène au bercail à fond de train, une fois arrivé je la droppe à mort, je ponce la carrosserie puis l'asperge de jus de citron mélangé à du sel et j'aurais alors le premier hoodride neuf :D :D :D

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bonjour,

J'ai acheté une voiture idem à celle ci il y a 5 ans. 54 km au compteur. Je l'ai fait transporter par VW de la conces VW-Audi au siege VW France et apres livraison chez une concession VW sur Paris. J'ai fait cela dans les règles.. :D

J'ai roulé qques kilometres avec, mais pas plus de 40 km... J'ai décidé de la mettre en vente (d'ailleurs sur le site) et je l'ai vendu à un Francais........qui est rentré par la route avec la voiture!!!!:( Sur le moment j'étais vraiment triste.

C'était un grand plaisir d'avoir cette voiture, mais juste pour les yeux, car c'est assez frustrant de voir une belle voiture et ne pas pouvoir s'en servir.

Ci joint quelques photos avec sa copine de garage qui était une Ultima blanche (celle paru dans VW Tech) et en prime une autre cox neuve qui elle aussi à été vendue!

--> C'est très bien d'avoir de belles voitures toutes neuves, mais il faut avoir un peu d'argent et de la place pour avoir ces voitures dans le garage. Perso, j'ai préféré mettre l'argent dans des voitures qui roulent!!

Marc

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Ah :confused:, je dois être bizarre alors :rolleyes:...

Comme toi ! Ce n'est qu'une bagnole neuve à 15000 €uros ! Que va donc faire le Raymond de base avec son Scénic à 25000 ? La mettre dans le salon !

Une voiture, ça roule sinon autant collectionner des presses-purée...moins de place et plus économique !

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Une caisse de 25 ans qui à 50 000 km, tu roules avec sans problème, mais une qui a seulement 400 km, on a logiquement des remords à l'utiliser...

C'est exactement ca...

Le fait qu'elle ait si peu de bornes lui confère une caractéristique quasiment unique... Et peu de personnes peuvent se vanter de posséder un véhicule aussi proche du neuf, kilométriquement parlant.

Le fait de rouler avec la rapprochera finalement de toutes les autres et lui fera perdre petit à petit cette spécificité extraordinaire.

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Les 50ème anniversaire sont d'ailleurs les 1ères cox dont le chassis est peint en gris métal et non plus en noir...idem pour le réservoir d'essence de mémoire...

la samtrot a son chassis rouge et est de 1984 reservoir noir mat.

et a aussi les plaques de goudron .

MAKi.

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Comme je constate que le sujet vous passionne, je vous en ai trouvé une autre...

une série spéciale du genre très spéciale :rolleyes:

Une Harlequin 1600i catalysée (Euro2) de septembre 1996 avec 900 Km au compteur pour 14.500€

Moi qui dit toujours que les gouts et les couleurs ne se discutent pas...tout à coup j'ai un doute :o

attachment.php?attachmentid=9804&stc=1&d

En savoir plus sur la série Harlequin...

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Non non...la voiture de Lucas après une soirée dont il a le secret et une indispensable commande chez son fournisseur atitré !

Je ne conaissais pas le modèle pour la cox ! Ben j'aime bien ! Le lien en MP m'obligerait ! Merci les gars !

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Pourquoi vouloir l'acheter si c'est pour ne pas rouler avec?

autant la laisser au musée ou plusieures personnes pourront la voir....

Cette histoire ça sent l'egoïsme du petit enfant gâté qui veut son joujou rien que pour lui....quelle connerie:-/

Euhhh...pas moi qui ai écrit ça ! :o

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Trêve de bavardages et de commérages! :mad:

Confiez-la moi, cette petiotte, et je lui apprendrai la route.

Il lui faut un conducteur, un vrai!

Pas du genre qui ne sort sa VW que pour des meetings prout-prout, les beaux dimanches d'été, mais qui roule 10.000 km par an en coccinelle!

OK, je ->

:D

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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