Aller au contenu

25 ans et... 400 Km au compteur!!


Amo

Recommended Posts

En furetant les petites annonces (j'adore ça!), on trouve parfois des choses extraordinaires...

La preuve, cette 50ème anniversaire qui réside dans un show-room de concession en Allemagne depuis 25 ans avec 400 Km au compteur...

La "belle" est à vendre pour la modique somme de 14.900 € :rolleyes: , marrant quand on sait que son prix de vente en 1985 était de 11.950 DM (6.110 €)

Pour la petite histoire, en 1985, bon nombre de concession V.A.G en Allemagne gardèrent un exemplaire de cet ultime Cox (pseudo) Européenne. Néanmoins, l'immense majorité d'entre elles furent vendues depuis...

Sauf celle-ci... :) qui est en vente depuis de très longs mois!

 

Jubi1.JPG

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Plus grosses journées du topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

super trouvaille

un de mes modèles préférés ;-)

en même temps le SMIC horaire a évolué de 3.89 euros en 1985 à 8.86 euros en 2010 donc on peut dire que pour une voiture populaire il fallait travailler 1570 heures pour se l'offrir comptant et avoir une voiture que le "voisin" pouvait acquérir aussi alors qu'aujourdhui il faut travailler 1680 heures pour avoir un exemplaire hors du commun avec ses 400kms, donc le prix n'est pas déconnant à mon sens....

faut juste trouver le passionné prêt à mettre le double d'une Dacia dans une voiture moins pratique:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...pour 8000 € de moins tu as une belle Polo de 76 voire une audi 50 et dans un état tout aussi parfait !

C'est juste pour justifier le fait que je ne craque pas immédiatement ! Jeff...raison garder !

Il y a 10 mois la même à Paris pour 20000 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...