Jump to content
Amo

25 ans et... 400 Km au compteur!!

Recommended Posts

En furetant les petites annonces (j'adore ça!), on trouve parfois des choses extraordinaires...

La preuve, cette 50ème anniversaire qui réside dans un show-room de concession en Allemagne depuis 25 ans avec 400 Km au compteur...

La "belle" est à vendre pour la modique somme de 14.900 € :rolleyes: , marrant quand on sait que son prix de vente en 1985 était de 11.950 DM (6.110 €)

Pour la petite histoire, en 1985, bon nombre de concession V.A.G en Allemagne gardèrent un exemplaire de cet ultime Cox (pseudo) Européenne. Néanmoins, l'immense majorité d'entre elles furent vendues depuis...

Sauf celle-ci... :) qui est en vente depuis de très longs mois!

Jubi1.JPG

super trouvaille

un de mes modèles préférés ;-)

en même temps le SMIC horaire a évolué de 3.89 euros en 1985 à 8.86 euros en 2010 donc on peut dire que pour une voiture populaire il fallait travailler 1570 heures pour se l'offrir comptant et avoir une voiture que le "voisin" pouvait acquérir aussi alors qu'aujourdhui il faut travailler 1680 heures pour avoir un exemplaire hors du commun avec ses 400kms, donc le prix n'est pas déconnant à mon sens....

faut juste trouver le passionné prêt à mettre le double d'une Dacia dans une voiture moins pratique:D

Pour info, au même prix vous pouvez encore trouver (également en Allemagne) quelques "Ultima Edition" sans kilométrage...

Avis aux amateurs...

grosso modo, la même histoire que ma Championne du monde ! Sauf que moi,je l'ai racheté à celui qui avait cassé sa tirelire.

C'est quand même beau de pouvoir trouver des modèles comme ça, neuf, en concession de nos jours !

Tu l'as achetée au moins.....

Ne me provoque pas... ;) posséder une 50ème anniversaire neuve sortant de concession...un rêve!!!

Mouais...pour 8000 € de moins tu as une belle Polo de 76 voire une audi 50 et dans un état tout aussi parfait !

C'est juste pour justifier le fait que je ne craque pas immédiatement ! Jeff...raison garder !

Il y a 10 mois la même à Paris pour 20000 € !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bug Art

Car Concept

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Microprix

Mecatechnic

Eugene, Artisan tolier

Initial Cox

Rudy Olivenca Services

Feller Service

Vintage Autohaus

Serial Kombi

Classic Store

Highway Import

Speed Shop
    • Ok, merci normal que je trouve pas la continuité...ayant ouvert les vis d air de by pass a 1,5 tour au lieu de 0,5 en réglage départ, je vais checker mon papillon est peut être presque fermé pourtant l aspiration débitmètre la même...faut que je checke si le gicleur de ralenti n est pas bouché... J' ai des embouts vissé ( les DIN je suppose mais leur diamètre a l air plus petit celui de la fiche qui a environ le même diamètre que la fiche côté tête d allumeur mais en femmelle au lieu de Male...faut il mettre ça  Réglages mercredi...  
    • Merci les copains. PIERRE? je rererereredémonte, j'attends la bête et je rerererereremonte.
    • Oui je peux témoigner : j'ai monté ces flutes magiques en inox, de bonne qualité d'après un annonceur de droite, j'ai fait 10km, puis je les ai re-rangées sur l'étagère....c'est plus bruyant que certains 4 en 1... plus qu'un side-winder ou qu'un turbo-look en tout cas. Le silencieux présent est un jopex, ça n'aide pas non plus ceci dit...   Voir peut être du côté des sorties GT vintage speed, si quelqu'un a un retour dessus.  
    • c'est peut être ça le soucis.....récente à quel point ? quelle marque ? Quand ça arrive vérifie que t'as de l'allumage tu seras fixé. Vu la qualité des bobine entrée de gamme en ce moment.... Elle est branchée correctement ? borne 15 +12v et borne 1 rupteurs ?
    • Oyé oyé Je souhaite passer incessamment sous peu au module écoboost et installer un module transistor dans le but d'optimiser mon moteur et de gagner en agrément de conduite tout en restant le plus près de l'origine. De ce fait, je souhaite également libérer un peu l'échappement en installant des flûtes coniques. Cependant, on m'a dit qu'elles pouvaient être excessivement bruyantes...et je trouve que la cox fait déjà assez de bruit comme ça Avis aux détenteurs de sorties coniques, pouvez vous témoigner de votre expérience ? Savez-vous si il y a des modèles plus ou moins bruyants ? En fonction de la marque   Merci !
  • Upcoming Events

• Create New...