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Le Meyers Manx Kick-Out SS


Pleviez

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Ben moi, je n'aime pas trop! Certes, il est moderne , bien dessiné, il lui manque plus qu'un moteur moderne à eau ou encore électrique. Il n'y a plus l'esprit typique du buggy que l'on connait tous depuis des decennies. C'est comme si on mettait une cox à coté d'une new beetle !

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  • 2 semaines plus tard...

Moi je le trouve excellent le "Bruce" ;) . Il réussi à faire évoluer sa création en reprenant les bonnes idées ; les phares, le capot, le pare-brise...etc.

Effectivement il y a forte ressemblance avec le Bounty.

Le profil est trés réussi avec les méga jantes ! c'est avant tout un Bug de route...

Fred

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  • 2 ans plus tard...
  • 4 mois plus tard ......

Salut à tous,

Je peux vous dire que le kit KO va être commercialisé en France, mais sans doute pas en version clé en main !

Je pense qu'il y aura une annonce prochainement, car j'ai juste eu l'info, mais les personnes en chargent vous le présenterons en temps venu !!!

Sinon, moi ,je le trouve trop moderne !!! un peu comme le LM2 à son époque ...

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  • 1 an plus tard...

Je déterre le post pour vous annoncer que je viens de réceptionner un kit complet de kick Out Traditionnel, qui va être assemblé dans la foulée.

Merci à Fufu pour le coup de main pour faire venir l'ensemble et merci à Bruce et Winnie pour leur travail aussi.

post-26317-144551748729_thumb.jpg

:cool:

Le kit est superbe, polie trés épais et surtout complet avec tous les accessoires et boulonnerie inox, rien à aller chercher au dernier moment, jusqu'aux joints de capots et bourrelet de finition pour le hardtop, toutes les pièces d'assemblages et de montages mécaniques sont bien finies, juste à peindre, bref du grand bonheur.

On hésite même de faire les trous pour fixer le pare-brise, dont le châssis pour recevoir la colonne de direction est reglabe en hauteur en fonction du choix de chaque proprios!!! bluffant!

Il faut voir un kit de chez Bruce pour se rendre compte de la finition du kit, j'ai déjà construit pas mal de buggy, mais là tout tombe parfaitement à sa place, pas de bricolage! pas de montage "à la z'y va", parfait.

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Belle couleur Pascal !

Le kit est superbe, polie trés épais et surtout complet avec tous les accessoires et boulonnerie inox...

Perso, c'est ce qui m'avait frappé quand j'ai réceptionné le Manxter en 2009 : l'épaisseur de la coque par rapport au Manxter de fabrication européenne... Par exemple, au niveau des ailes, on est facilement à 10mm. Tu m'étonnes que ça ne vibre pas !!!! Par contre, ça se ressent à la balance : 700 kg tout rond :cool:

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    • Oui comme ce n est pas d'origine, compliqué de trouver la bonne combinaison... Ce sera un allumage Bosch à depression (un vrai) J'ai en stock ces gicleurs: G50 G60 G45 Z08 ?? (Lecture difficile) 170z (lecture difficile) Sj ai ai également sur le carbu qui est monté sur le moteur  Si besoin je peut en acheter mais faut il savoir les lesquels  Merci
    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
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