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Le Meyers Manx Kick-Out SS


Pleviez

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Ben moi, je n'aime pas trop! Certes, il est moderne , bien dessiné, il lui manque plus qu'un moteur moderne à eau ou encore électrique. Il n'y a plus l'esprit typique du buggy que l'on connait tous depuis des decennies. C'est comme si on mettait une cox à coté d'une new beetle !

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  • 2 semaines plus tard...

Moi je le trouve excellent le "Bruce" ;) . Il réussi à faire évoluer sa création en reprenant les bonnes idées ; les phares, le capot, le pare-brise...etc.

Effectivement il y a forte ressemblance avec le Bounty.

Le profil est trés réussi avec les méga jantes ! c'est avant tout un Bug de route...

Fred

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  • 2 ans plus tard...
  • 4 mois plus tard ......

Salut à tous,

Je peux vous dire que le kit KO va être commercialisé en France, mais sans doute pas en version clé en main !

Je pense qu'il y aura une annonce prochainement, car j'ai juste eu l'info, mais les personnes en chargent vous le présenterons en temps venu !!!

Sinon, moi ,je le trouve trop moderne !!! un peu comme le LM2 à son époque ...

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  • 1 an plus tard...

Je déterre le post pour vous annoncer que je viens de réceptionner un kit complet de kick Out Traditionnel, qui va être assemblé dans la foulée.

Merci à Fufu pour le coup de main pour faire venir l'ensemble et merci à Bruce et Winnie pour leur travail aussi.

post-26317-144551748729_thumb.jpg

:cool:

Le kit est superbe, polie trés épais et surtout complet avec tous les accessoires et boulonnerie inox, rien à aller chercher au dernier moment, jusqu'aux joints de capots et bourrelet de finition pour le hardtop, toutes les pièces d'assemblages et de montages mécaniques sont bien finies, juste à peindre, bref du grand bonheur.

On hésite même de faire les trous pour fixer le pare-brise, dont le châssis pour recevoir la colonne de direction est reglabe en hauteur en fonction du choix de chaque proprios!!! bluffant!

Il faut voir un kit de chez Bruce pour se rendre compte de la finition du kit, j'ai déjà construit pas mal de buggy, mais là tout tombe parfaitement à sa place, pas de bricolage! pas de montage "à la z'y va", parfait.

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Belle couleur Pascal !

Le kit est superbe, polie trés épais et surtout complet avec tous les accessoires et boulonnerie inox...

Perso, c'est ce qui m'avait frappé quand j'ai réceptionné le Manxter en 2009 : l'épaisseur de la coque par rapport au Manxter de fabrication européenne... Par exemple, au niveau des ailes, on est facilement à 10mm. Tu m'étonnes que ça ne vibre pas !!!! Par contre, ça se ressent à la balance : 700 kg tout rond :cool:

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    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici sa courbe trouvée dans une fiche technique RTA pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
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