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Le Meyers Manx Kick-Out SS


Pleviez

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Ben moi, je n'aime pas trop! Certes, il est moderne , bien dessiné, il lui manque plus qu'un moteur moderne à eau ou encore électrique. Il n'y a plus l'esprit typique du buggy que l'on connait tous depuis des decennies. C'est comme si on mettait une cox à coté d'une new beetle !

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  • 2 semaines plus tard...

Moi je le trouve excellent le "Bruce" ;) . Il réussi à faire évoluer sa création en reprenant les bonnes idées ; les phares, le capot, le pare-brise...etc.

Effectivement il y a forte ressemblance avec le Bounty.

Le profil est trés réussi avec les méga jantes ! c'est avant tout un Bug de route...

Fred

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  • 2 ans plus tard...
  • 4 mois plus tard ......

Salut à tous,

Je peux vous dire que le kit KO va être commercialisé en France, mais sans doute pas en version clé en main !

Je pense qu'il y aura une annonce prochainement, car j'ai juste eu l'info, mais les personnes en chargent vous le présenterons en temps venu !!!

Sinon, moi ,je le trouve trop moderne !!! un peu comme le LM2 à son époque ...

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  • 1 an plus tard...

Je déterre le post pour vous annoncer que je viens de réceptionner un kit complet de kick Out Traditionnel, qui va être assemblé dans la foulée.

Merci à Fufu pour le coup de main pour faire venir l'ensemble et merci à Bruce et Winnie pour leur travail aussi.

post-26317-144551748729_thumb.jpg

:cool:

Le kit est superbe, polie trés épais et surtout complet avec tous les accessoires et boulonnerie inox, rien à aller chercher au dernier moment, jusqu'aux joints de capots et bourrelet de finition pour le hardtop, toutes les pièces d'assemblages et de montages mécaniques sont bien finies, juste à peindre, bref du grand bonheur.

On hésite même de faire les trous pour fixer le pare-brise, dont le châssis pour recevoir la colonne de direction est reglabe en hauteur en fonction du choix de chaque proprios!!! bluffant!

Il faut voir un kit de chez Bruce pour se rendre compte de la finition du kit, j'ai déjà construit pas mal de buggy, mais là tout tombe parfaitement à sa place, pas de bricolage! pas de montage "à la z'y va", parfait.

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Belle couleur Pascal !

Le kit est superbe, polie trés épais et surtout complet avec tous les accessoires et boulonnerie inox...

Perso, c'est ce qui m'avait frappé quand j'ai réceptionné le Manxter en 2009 : l'épaisseur de la coque par rapport au Manxter de fabrication européenne... Par exemple, au niveau des ailes, on est facilement à 10mm. Tu m'étonnes que ça ne vibre pas !!!! Par contre, ça se ressent à la balance : 700 kg tout rond :cool:

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    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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