Aller au contenu

Le Meyers Manx Kick-Out SS


Pleviez

Recommended Posts

Courant 2009, Meyers Manx avaient présenté la dernière déclinaison en date du Manx sur chassis court, baptisé "Kick-Out".

Par rapport à un Manx classique, le Kick-Out standard reprend quelques idées intéressantes, notamment le capot AV basculant du Manxter, des ailes AR élargies et un capot AR optionnel avec appuies-têtes intégrés :

kk_b.jpgkk_a.jpg

Ces derniers jours, Bruce et Winnie Meyers ont présenté officiellement la version définitive de la déclinaison "Street Sport" du Kick-Out:

la version SS !

IMG_4022ss.jpg

Le premier élément caractéristique qui saute aux yeux, c'est les phares désormais carénés et intégrés dans le capot avant et le pare-brise incurvé, disposé dans une baie spécifique !

L'arceau classique est remplacé par un arceau individuel au dessus de chaque appuie-tête, façon Audi TT.

IMG_3992ss.jpg

Des flancs ventilés et le capot de coffre AR ont pris place sur la version présentée, tout comme des pare-choc AV spécifiques en Inox poli.

Le tableau de bord reprend pour sa part l'esprit et l'ambiance "3 compteurs" des Speedster Replica.

On retrouve encore cette ambiance "Speedster" avec les petits feux AR du Kick-Out SS !

IMG_4008ss.jpg

Le pare-choc AR reprend ce que l'on connaissait déjà notamment sur le Manxter. L'allure générale reste très agressive, mais toujours avec l'air "bonhomme" des Manx et de leurs gros yeux.

IMG_4031ss.jpg

Le kit "Kick-Out SS" est disponible auprès de Meyers Manx Inc. au tarif de $ 5.495 hors options

Découvrez ces photos en haute définition et plusieurs

autres dans les galeries d'images Flat4ever.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le Kick-Out "Traditionnal" si tu ne veux pas des phares encastrés, comme le rouge présenté en haut du post ...

Michel, les versions en 800x533 ne te suffisent pas ??? Les originales sont en 5.000 pixels et pèsent 7 Mo chacune !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage les phares intégrés au capot avant..

L'esprit du buggy s'y pert,

Il n'a plus son image ludique, mais plutot une geule de récente....

Dommage, le reste semble très bien

ok pour la réfléction de moderne

mais c'est le seul buggy avec le frogies qui ont des feu encastré jolie je trouve;) et estétiquement réussie avec l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, avec le Bounty Hunter, c'est bien un des seuls buggies avec des phares intégrés qui soit esthétique !!! Pour avoir essayé de trouver des solutions pour intégrer les phares, je peux dire que là, c'est réussi. Très bonne gueule!!

Ce look remet le buggy au goût du jour.....seul bémol, les petits feux arrières ne matchent pas vraiment avec le look moderne recherché pour le reste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, un buggy avec un pare-brise de 1303:D

C'est plutôt très bien réussi les phares intégrés au capot (un petit coté baja?), je m'attendais à pire après avoir lu le VWmag avec le kick-out.

Je sais que c'est pas sa destination principale mais en version offroad et sans les flancs ( :rolleyes: pas fan des flancs latéraux, autant sur le manxter que sur celui là..) il doit être pas mal non plus!

Phares arrières pas top top, et surtout quid des clignotants? si c'est les mêmes que le kick out ou le manxter c'est vraiment pas génial (histoire de trouver quelque chose à redire:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...