Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir

Dans le moteur de recherche plein de réponses. Mais en substance, assure toi d'avoir bien retiré les bouchons d'entrée sur le maitre cylindre. Ensuite deux solutions.

La première tu amorce ton maitre cylindre en introduisant du liquide dirrectement dedans puis purge à la pédale en partant de la roue la plus éloignée du bocal à la plus proche.

La seconde consiste à utiliser un outil comme la photo qui permet de purger en pression auxiliaire. Donc tout seul sans toucher à la pédale mais toujours de la roue la plus éloignée à la plus proche du bocal.

http://pics.imagup.com/member3/1261098297_purge.jpg

Voili voilou. Bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Dans le moteur de recherche plein de réponses. Mais en substance, assure toi d'avoir bien retiré les bouchons d'entrée sur le maitre cylindre. Ensuite deux solutions.

La première tu amorce ton maitre cylindre en introduisant du liquide dirrectement dedans puis purge à la pédale en partant de la roue la plus éloignée du bocal à la plus proche.

La seconde consiste à utiliser un outil comme la photo qui permet de purger en pression auxiliaire. Donc tout seul sans toucher à la pédale mais toujours de la roue la plus éloignée à la plus proche du bocal.

http://pics.imagup.com/member3/1261098297_purge.jpg

Voili voilou. Bon courage à toi

merci

a mon avis c'est le temps que tout le cirquit se face

bon ca freine mais peut mieux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprends la purge du circuit cela ne va pas s'arranger tout seul.

Soit l'étancheité interne du maitre cylindre est en cause ou la purge à été mal effectuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

bonjour. je vient de changer tout mon circuit de freinage et le résulta n'est pas la. pédale dure et pas de gros freinage. j'ai purger le circuit plusieurs fois, il n'y a plus d'air. petite question y a t'il toujours des bouchon sur les entrées de liquides sur un maitre cylindre neuf? et si y en a j'airai pas du avoir de frein?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question y a t'il toujours des bouchon sur les entrées de liquides sur un maitre cylindre neuf? et si y en a j'airai pas du avoir de frein?

Désolé mais je ne comprend absolument pas la question???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sue le catalogue mecath.... ils signalent qu'il y a des bouchons sur transparent au niveau de l'arrivé du liquide. quand j'ai monté le mien j'ai pas fait attention si il y en avait (je pense pas) . Si je l'ai ai laissé, est ce que les freins marche ou pas? parce que si les freins fonctionne mais mal alors c'est peut-être mon problème. en faite je demande si il faut que je démonte le maitre cylindre pour regardé et faire une purge de tout le circuit juste pour être sur. voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...