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Bonsoir

Dans le moteur de recherche plein de réponses. Mais en substance, assure toi d'avoir bien retiré les bouchons d'entrée sur le maitre cylindre. Ensuite deux solutions.

La première tu amorce ton maitre cylindre en introduisant du liquide dirrectement dedans puis purge à la pédale en partant de la roue la plus éloignée du bocal à la plus proche.

La seconde consiste à utiliser un outil comme la photo qui permet de purger en pression auxiliaire. Donc tout seul sans toucher à la pédale mais toujours de la roue la plus éloignée à la plus proche du bocal.

http://pics.imagup.com/member3/1261098297_purge.jpg

Voili voilou. Bon courage à toi

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Bonsoir

Dans le moteur de recherche plein de réponses. Mais en substance, assure toi d'avoir bien retiré les bouchons d'entrée sur le maitre cylindre. Ensuite deux solutions.

La première tu amorce ton maitre cylindre en introduisant du liquide dirrectement dedans puis purge à la pédale en partant de la roue la plus éloignée du bocal à la plus proche.

La seconde consiste à utiliser un outil comme la photo qui permet de purger en pression auxiliaire. Donc tout seul sans toucher à la pédale mais toujours de la roue la plus éloignée à la plus proche du bocal.

http://pics.imagup.com/member3/1261098297_purge.jpg

Voili voilou. Bon courage à toi

merci

a mon avis c'est le temps que tout le cirquit se face

bon ca freine mais peut mieux faire

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Reprends la purge du circuit cela ne va pas s'arranger tout seul.

Soit l'étancheité interne du maitre cylindre est en cause ou la purge à été mal effectuée.

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  • 3 mois plus tard ......

bonjour. je vient de changer tout mon circuit de freinage et le résulta n'est pas la. pédale dure et pas de gros freinage. j'ai purger le circuit plusieurs fois, il n'y a plus d'air. petite question y a t'il toujours des bouchon sur les entrées de liquides sur un maitre cylindre neuf? et si y en a j'airai pas du avoir de frein?

merci

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petite question y a t'il toujours des bouchon sur les entrées de liquides sur un maitre cylindre neuf? et si y en a j'airai pas du avoir de frein?

Désolé mais je ne comprend absolument pas la question???

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sue le catalogue mecath.... ils signalent qu'il y a des bouchons sur transparent au niveau de l'arrivé du liquide. quand j'ai monté le mien j'ai pas fait attention si il y en avait (je pense pas) . Si je l'ai ai laissé, est ce que les freins marche ou pas? parce que si les freins fonctionne mais mal alors c'est peut-être mon problème. en faite je demande si il faut que je démonte le maitre cylindre pour regardé et faire une purge de tout le circuit juste pour être sur. voila

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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