OliveRS Posté 12 mars 2003 Partager Posté 12 mars 2003 Je recherche des infos sur les spécificités de ce modéle de transition 1952 /1953 : - portiéres de split ou ovales ? - capots AV AR, éclairage de plaque a groin ou d'ovale ? - modéle de feux AR ? - lunette AR avec le plafonnier central ? - ciel de toit ? enfin, bref, tout ce qui peut etre utile de savoir pour une resto "dans les régles" . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
1200RSR Posté 12 mars 2003 Partager Posté 12 mars 2003 Mail KAMAX, il pourra peut etre te rencarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
8000RPM Posté 12 mars 2003 Partager Posté 12 mars 2003 Je suis aller voir sur l'epave (100% dans son jus)de la Zwitter chez Joao, et c'est ca qui en ressort: - portiéres de split ou ovales ? Split avec la nervure, et le deflecteur - capots AV AR, éclairage de plaque a groin ou d'ovale ? Avec le W, et l'eclairage est ceux des ovales - modéle de feux AR ? A coeur! douille! - lunette AR avec le plafonnier central ? nan, passe au dessus du conducteur - ciel de toit ? En coton gratté! enfin, bref, tout ce qui peut etre utile de savoir pour une resto "dans les régles" :-D, venant de la part d'Olive...ca prete a sourire!:-D je veux bien y croire quand même! Mais c'est vrai il a raison 1200RS il est ou notre Arash? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OliveRS Posté 13 mars 2003 Auteur Partager Posté 13 mars 2003 Bon, je précise pour 8000RPM : Tout ce qui peut etre utile de savoir pour une resto carrosserie "dans les régles" :-D parce que si je parle du reste, je vais me faire insulter vite fait . . . Je prends bonne note de tes infos tout de meme :-) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jvila Posté 13 mars 2003 Partager Posté 13 mars 2003 Et hop une petite photo de presse d'époque Jerome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
chrismag52 Posté 13 mars 2003 Partager Posté 13 mars 2003 Salut ! Les Zwitter sont en fait des ovales à deux vitres, elles ont donc toutes les spécificités des premières ovales hormis leur vitre arrière : jantes en 15 pouces, tous les chromes non nervurés, pare-chocs non nervurés, chromes sur les joints des vitres, etc... ce qui en fait un modèle un peu plus facile à restaurer qu'une split de 51/52. Les zwitter sont apparues en octobre 1952. Dans la traduction exacte, Zwitter veut dire hermaphrodite.... bref un superbe modèle de transition :-) Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Fabien Posté 13 mars 2003 Partager Posté 13 mars 2003 Ben je viens d'apprendre quelque chose moi aussi. Vas voir ICI il y a une Zwitter detaillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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