ESTETTE Posté 9 mai 2010 Partager Posté 9 mai 2010 Bonjour, je viens de faire une vidange dans un garage et désormais ma cox cale quand je ralentis et rétrograde. Y aurait-il un lien de cause à effet ? Comment résoudre ce problème de manière simple. Je suppose que c'est un problème de richesse du carburateur, mais j'ai aucune idée dans quel sens il faut tourner la vise pour le régler. Merci d'avance pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 9 mai 2010 Partager Posté 9 mai 2010 controle si l'etoufoir n'a pas été débranché par mégarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ESTETTE Posté 9 mai 2010 Auteur Partager Posté 9 mai 2010 controle si l'etoufoir n'a pas été débranché par mégarde ÉTOUFOIR ? ça se trouve où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jimbo6224 Posté 9 mai 2010 Partager Posté 9 mai 2010 sur le carbu a droite,ta un fil electrique qui vient dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ESTETTE Posté 9 mai 2010 Auteur Partager Posté 9 mai 2010 si je trouve le fil je le met où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroadbuggy Posté 9 mai 2010 Partager Posté 9 mai 2010 ben.... sur l'etoufoir... c'est une sorte de cylindre de un par trois qui se trouve a la base du carbu, a gauche avec une cosse au centre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ESTETTE Posté 9 mai 2010 Auteur Partager Posté 9 mai 2010 je vais vérifier, je vous tiens au courant. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ESTETTE Posté 9 mai 2010 Auteur Partager Posté 9 mai 2010 ben.... sur l'etoufoir... c'est une sorte de cylindre de un par trois qui se trouve a la base du carbu, a gauche avec une cosse au centre tout semble en place. J'ai pris une photo, où l'on voit le détail des vis du carburateur. http://img32.imageshack.us/img32/8489/img3049b.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
icen nordique Posté 9 mai 2010 Partager Posté 9 mai 2010 Ton étouffoir et bien brancher mais ton carbu me semble ressent et un 34 pic 3 et prévu pour les 1600. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ESTETTE Posté 9 mai 2010 Auteur Partager Posté 9 mai 2010 Ton étouffoir et bien brancher mais ton carbu me semble ressent et un 34 pic 3 et prévu pour les 1600. c'est pourtant un moteur 1600 complet que j'ai acheté et fait monter par un garage spécialisé. Le garage m'a en effet changé mon carbu il y a quelques mois, car ma cox tombait en panne sans raison particulière. Le carbu est-il incompatible ou trop faible pour un 1600 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 9 mai 2010 Partager Posté 9 mai 2010 Le carbu est un 34 pict 3 (c'est écrit dessus), donc pas de problème de ce côté là. C'est la configuration d'origine. Le circuit de ralenti est peut être bouché et/ou le carbu est mal réglé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ESTETTE Posté 9 mai 2010 Auteur Partager Posté 9 mai 2010 Le carbu est un 34 pict 3 (c'est écrit dessus), donc pas de problème de ce côté là. C'est la configuration d'origine. Le circuit de ralenti est peut être bouché et/ou le carbu est mal réglé... merci pour cette précision ; à la vue de ma photo serait-il possible de voir si les vis du carbu indiquent un mauvais réglage ? Sinon que faire ? Au sujet du circuit de ralenti, comment intervenir pour le nettoyer? Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 9 mai 2010 Partager Posté 9 mai 2010 http://www.flat4ever.com/la-refection-du-carburateur-t31008.html Tout y est! Personnellement, j'ai 4 ou 5 vieux carbus dans une caisse, et autant de tentatives de restaurations. Et d'échecs... Depuis que j'ai monté un Brosol je n'ai plus de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ESTETTE Posté 9 mai 2010 Auteur Partager Posté 9 mai 2010 http://www.flat4ever.com/la-refection-du-carburateur-t31008.html Tout y est! Personnellement, j'ai 4 ou 5 vieux carbus dans une caisse, et autant de tentatives de restaurations. Et d'échecs... Depuis que j'ai monté un Brosol je n'ai plus de soucis... je ne vais pas m'y risquer, c'est bien au-delà de mes compétences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
icen nordique Posté 9 mai 2010 Partager Posté 9 mai 2010 Rien de compliquer. Moteur a l'arrêt tu ferme la grosse visse et la petite a coté de l'etouffoire.Tu les ouvre de deux tours, la tu démarre le moteur et quant le moteur est chaud tu règle le ralentie avec la petite vis. Si tu a un compte tours 850 a 900. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !