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Construction d'un speedster réplica... "Outlaw inspired"


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J'ai purgé mes freins ce matin, j'avais garder le maitre cyl d'origine mais mis un kit de réparation ATE, pour les étriers (nouveaux joints et soufflets en ATE également). J'ai juste laisser 1-2 mm de jeu à la tige, j'ai remplis le réservoir, ouvert les 8 purgeurs, je fermais les purgeurs dès qu'ils coulaient un à un (en surveillant bien le bocal pour ne pas qu'il tombe vide) et quand ils ont tous été fermé, j'ai juste donné 2 coups par purgeur et c'est bon. Je fais souvent comme ça, j'ouvre les purgeurs et je laisse couler, si ça ne descend pas dans le bocal, il faut des fois donner un coup de pédale gentillement pour amorcer ou un petit coup de souflette sur le trou du bouchon du bocal.

J'ai mis de l'huile de freins silicone pour être tranquille des années et éviter l'oxydation, celle ci : http://www.restom.net/liquide-de-frein-silicone-154.htm

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un des joints de raccord de durit bleue....... et ce ne sont pas les mêmes que sur le 1er.....

Dans le kit de réparation ATE pour la maître cylindre, ce joint ne s'y trouve pas, c'est quand même dingue :eek: j'ai dû l'acheter à part...

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  • 2 semaines plus tard...
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Pour répondre à ta question Rem01, oui c'est vraiment nikel, un peu couteu à l'achat, mais après normalement tu n'as plus d'emmerde au niveau de l'encrassement (dûs à la rouille du réservoir). En plus si tu as des micros trous dans le réservoir ca se rebouche.

La petite astuce pour bien étaler le produit, mettre le réservoir dans une bétonniere un petit moment pour que le produit aille bien dans tous les recoins.

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:confused: Euhhhhh....mettre le réservoir dans une bétonnière??!!!......déjà que je dois le repeindre, s'il faut en plus enlever les bosses......:rolleyes::rolleyes:

Non tu le sangles sur la bétonnière et tu mets du gravier à l'intérieur. Comme ca pas de soucis et pas d'effort. Je trouve que ce nettoyage est plsu efficace que de secouer à la main. Et puis ca laisse le temps de prendre une bière le temps que ca tourne :p

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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