rustybulli Posté 7 mai 2010 Partager Posté 7 mai 2010 Trop facile ! mais je ne dirais rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr buggy Posté 7 mai 2010 Partager Posté 7 mai 2010 Bon, petite devinette......A quoi sert ce truc?? c est tes essuie- glace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
offroad181 Posté 7 mai 2010 Partager Posté 7 mai 2010 c'est l'étanchéité du bouchon de réservoir...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Flox Posté 22 mai 2010 Partager Posté 22 mai 2010 Salut, Tout à l'air si simple lorsque l'on voit les photos ! Mais j'imagine le travail que cela doit etre ! Dans tous les cas c'est vraiment un super projet, avec un final qui doit etre attendu avec patience Bon courage et bonne continuation ! Flox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Flat44 Posté 27 mai 2010 Partager Posté 27 mai 2010 Super boulot Denis ça avance bien, courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
davidgtazon Posté 28 mai 2010 Partager Posté 28 mai 2010 hello trollsprods petite question as tu fait une estimation du prix global que ca vas te couté? en tout cas je ne peut que te felicité pour cette excellent travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 30 mai 2010 Partager Posté 30 mai 2010 13.000 est un prix très bas pour ce genre de véhicule, quand je vois les prix de vente de ces engins, c'est plutôt 35.000 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Geant Posté 30 mai 2010 Partager Posté 30 mai 2010 13.000 est un prix très bas pour ce genre de véhicule, quand je vois les prix de vente de ces engins, c'est plutôt 35.000 euros euh, faut peut-être pas fantasmer non plus. actuellement 5 répliques sur le marché français entre 23 et 26.000 euros et une dizaine si tu montes jusqu'à 29.000, sachant que ce sont des prix affichés en annonces et que ça part généralement en dessous. il y a 3 mois, un beau VS rouge a moteur 2.3 est parti à moins de 20.000 sur la région (il était en annonces sur F4)... Il faut aussi tenir compte du facteur "temps": à 30000 €, tu as un speedster neuf de suite (ou presque).....à 13000, tu le fais toi-même et ça prend plusieurs années, à gamberger, à trouver des solutions, à faire, défaire et refaire...... c'est exactement ça. Soit tu as le temps, la compétence, la place, l'outillage, le conjoint qui accepte que tu passes des heures et des heures dans le garage, etc ... soit effectivement tu veux rouler de suite et tu achètes une réplique prete à l'emploi qu'elle soit neuve ou d'occase. c'est deux approches totalement différentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 30 mai 2010 Partager Posté 30 mai 2010 je plussoie, construit soi même revient bien sûr " moins cher"... Perso , j'en suis à 18 000, mais avec boite 5 et moteur 1700 turbo ( quasi 100 poneys! ), freins a disques, crémaillère etc , etc , etc... Pour une machine qui me correspond a 100 %. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 5 juin 2010 Partager Posté 5 juin 2010 euh, faut peut-être pas fantasmer non plus. actuellement 5 répliques sur le marché français entre 23 et 26.000 euros et une dizaine si tu montes jusqu'à 29.000, sachant que ce sont des prix affichés en annonces et que ça part généralement en dessous. il y a 3 mois, un beau VS rouge a moteur 2.3 est parti à moins de 20.000 sur la région (il était en annonces sur F4)... Le sien sera neuf, hors toi tu nous propose des engins qui ont déjà bien vécu, c'est quand même pas pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
rapido Posté 15 juin 2010 Partager Posté 15 juin 2010 Salut denis.....je répond bientôt a ton mail, sinon, bon boulot, je vois que tu grattes toujours sur tes autos.....bravo....et une tite tof ? A bientôt JLC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lolo1 Posté 9 juillet 2010 Partager Posté 9 juillet 2010 Salut. Il en est ou le speed? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Chesil Posté 14 juillet 2010 Partager Posté 14 juillet 2010 C'est une très bonne idée la trappe sous le tableau de bord, souvent c'est la jungle des fils en dessous, là ça fait super clean. Bonne continuation, tu fais du bon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TTof Posté 5 août 2010 Partager Posté 5 août 2010 Souvent le problème est dû au réglage du maître cylindre, la tige étant trop poussé au repos, l'huile ne sais pas descendre dedans. Il faut que ta tige ai 1mm de jeu avant de toucher le piston du maître cylindre. Pour aider, c'est toujours pratique me mettre quelques centaines de grammes d'air comprimé sur le godet d'huile avec les purgeurs ouvert, normalement ça sort tout seul, après il faut juste finaliser avec une purge classique J'espère que tu n'as pas pris un maître cylindre made in merdouille Les ATE ne sont pas cher et c'est le top, tu les trouves moins cher que chez les annonceurs classique chez oscaro par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lm1c44 Posté 5 août 2010 Partager Posté 5 août 2010 bonjour bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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