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Construction d'un speedster réplica... "Outlaw inspired"


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  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Tout à l'air si simple lorsque l'on voit les photos ! Mais j'imagine le travail que cela doit etre ! Dans tous les cas c'est vraiment un super projet, avec un final qui doit etre attendu avec patience ;) Bon courage et bonne continuation !

Flox

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13.000 est un prix très bas pour ce genre de véhicule, quand je vois les prix de vente de ces engins, c'est plutôt 35.000 euros :confused:

euh, faut peut-être pas fantasmer non plus. actuellement 5 répliques sur le marché français entre 23 et 26.000 euros et une dizaine si tu montes jusqu'à 29.000, sachant que ce sont des prix affichés en annonces et que ça part généralement en dessous. il y a 3 mois, un beau VS rouge a moteur 2.3 est parti à moins de 20.000 sur la région (il était en annonces sur F4)...

Il faut aussi tenir compte du facteur "temps": à 30000 €, tu as un speedster neuf de suite (ou presque).....à 13000, tu le fais toi-même et ça prend plusieurs années, à gamberger, à trouver des solutions, à faire, défaire et refaire......

c'est exactement ça. Soit tu as le temps, la compétence, la place, l'outillage, le conjoint qui accepte que tu passes des heures et des heures dans le garage, etc ... soit effectivement tu veux rouler de suite et tu achètes une réplique prete à l'emploi qu'elle soit neuve ou d'occase. c'est deux approches totalement différentes.

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je plussoie, construit soi même revient bien sûr " moins cher"... Perso , j'en suis à 18 000, mais avec boite 5 et moteur 1700 turbo ( quasi 100 poneys! ), freins a disques, crémaillère etc , etc , etc... Pour une machine qui me correspond a 100 %.

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euh, faut peut-être pas fantasmer non plus. actuellement 5 répliques sur le marché français entre 23 et 26.000 euros et une dizaine si tu montes jusqu'à 29.000, sachant que ce sont des prix affichés en annonces et que ça part généralement en dessous. il y a 3 mois, un beau VS rouge a moteur 2.3 est parti à moins de 20.000 sur la région (il était en annonces sur F4)...

Le sien sera neuf, hors toi tu nous propose des engins qui ont déjà bien vécu, c'est quand même pas pareil...

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  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Souvent le problème est dû au réglage du maître cylindre, la tige étant trop poussé au repos, l'huile ne sais pas descendre dedans. Il faut que ta tige ai 1mm de jeu avant de toucher le piston du maître cylindre.

Pour aider, c'est toujours pratique me mettre quelques centaines de grammes d'air comprimé sur le godet d'huile avec les purgeurs ouvert, normalement ça sort tout seul, après il faut juste finaliser avec une purge classique ;)

J'espère que tu n'as pas pris un maître cylindre made in merdouille :o

Les ATE ne sont pas cher et c'est le top, tu les trouves moins cher que chez les annonceurs classique chez oscaro par exemple.

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