lex Posté 4 mai 2010 Partager Posté 4 mai 2010 Salut a tous , je m'arrache les cheveux avec une panne que je n'arrive pas a resoudre. Si quelqu'un connait un bon mecano sur la cote basque ou alors peut etre une idee sur ma panne...je suis preneur:D symptomes: j'ai beaucoup de mal a demarer et 5minutes apres avoir demarer il arrive une perte de puissance comme si le moteur ne tournais que sur 2 pattes.Apres avoir patiente 5minutes elle redemare et rebelotte:confused: les carburateurs sont des idf de 40 revises et regles par un carburologue, mais j'ai l'impression que le reglage est trop riche.Alors est il possible qu'un mauvais reglage puisse me provoque ce probleme??? help me please:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tristan94 Posté 4 mai 2010 Partager Posté 4 mai 2010 regarde du coté de tes bougies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lex Posté 4 mai 2010 Auteur Partager Posté 4 mai 2010 bougies neuves et faiseau neuf aussi! j'ai ce probleme depuis presque un an et j'ai change plein de choses mais toujours sans resultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 5 mai 2010 Partager Posté 5 mai 2010 un soucis d'allumage peut causer les mêmes symptômes (bobine Ht par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lex Posté 5 mai 2010 Auteur Partager Posté 5 mai 2010 un ami m'en a prete la sienne pour que je fasse un essai mais apparemment ce n'est pas ca non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
tanakine Posté 5 mai 2010 Partager Posté 5 mai 2010 Salut lex , si je résume bien ,tes carbus sont réglés ,tes bougies neuves ,tes fils de bougies neufs ,a mon avis : soit tes vis platinées hs ou mal réglées , soit ta tête de delco est hs (fendue) soit ton allumeur est mal réglé .Je ne sais pas ce que tu as changer dans l'allumeur mais ton problême vient sans doute de là. P.S : je ne suis pas mécano mais dans la vw depuis 1992 , bon courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mimicox38 Posté 5 mai 2010 Partager Posté 5 mai 2010 Salut, tu as essayé de changer le condo? même parfois neuf, il peut déconner! courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lex Posté 5 mai 2010 Auteur Partager Posté 5 mai 2010 merci beaucoup pour vos suggestions mais la je ne pense pas que ca vienne non plus de ca,car il y a quelque temps j'avais supprime mes vis platinees par un petit boitier electronique mais toujours sans succes et ma tete de delco elle aussi est neuve.Et pour ce qui est du reglage, il me semble que le carburologue l'a fait en meme temps que les carbus... c'est l'impasse totale !!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lebriiice Posté 5 mai 2010 Partager Posté 5 mai 2010 Salut Fais la liste de ce qui est sur, donc toutes tes pieces neuves sont ton moulin, et fais la liste de ce que tu n es pas sur. Par exemple, le reglage allumage, il te semble qu il a été fait, donc a reverifier et tu supprimeras au fur a mesure tes possibilités de pannes. tchao bon courage brice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mimicox38 Posté 6 mai 2010 Partager Posté 6 mai 2010 Salut, je suis d'accord avec lebriiice, fais nous une liste de ce que tu as vérifié aussi pour qu'on puisse te proposer autre chose! As tu mis les bonnes bougies sur ton moulin, ça peut paraitre bête mais moi j'ai mis 3 mois à diagnostiquer un pb similaire et c'était des bougies neuves mais pas les bonnes!! Fais toi prêter un allumeur complet aussi, il n'y a pas juste les vis platinées et le condo qui peuvent merder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 6 mai 2010 Partager Posté 6 mai 2010 ton essence arrive bien? alimente en direct de ta pompe à essence avec un bidon.. tu élimine une cause probable, durite rigide bouchée, mise a l'air du reservoir bouchée... courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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