azgard Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 bonjour apres un long hiver et au moment de redemarrer ma cox de 72 1641 double weber 40 idf rien ne se passe les bougies sont seches l'essence crache bien de la pompe mais rien j'ai injecte a l'aide d'une pipette un peu d'essence dans mes cornets et la elle tousse alors avant de demonter mes carbu pour un nettoyage de printemps qui aurrait une solution merci bernard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naivo Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 j'ai souvent le meme problème, et fréquement la bète est noyée et il faut attendre.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loic Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 insiste un peu le temps d'au moins amorcer le circuit. le mieux c'est de faire tourner régulièrement la bête vers 1500rpm pendant au moins quelques minutes. si l'essence sort bien de la pompe et qu'elle démarre quelques secondes en injectant direct de l'essence avec une pipette via les cornets, je pens eque le nettoyage carbu (circuit ralenti) s'impose; Du carburant un peu trop vieux (+ de 6mois) n'aide pas non plus !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts