Aller au contenu

Recommended Posts

Alors je ne sais pas pour l'autoradio je verrais ça dimanche 9 mai quand j'irai la voir ;)

Moi aussi y a quelques trucs que j'aime pas comme les feux arrière, le volant (je vais plus galérer à manoeuvrer), les marche-pieds je vais aussi les changer (si je l'achète bien-sûr lol) pcq y en a un qui est cabossé mais les paupières j'aime bien c'est marrant :p

La sellerie est d'origine et c'est vrai qu'elle est en superbe état !! (elle a les appuies-tête, ce que je tiens absolument à avoir), même la moquette n'a pas l'air d'avoir chargé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 362
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

mais je sais que c'est pas la mienne lol. Mais je pese que l'ancien proprio a pris la teinte sur une base vw maintenant, ça m'a appris des choses lol. En effet le volant n'est pas très jolie et les bas de caisses chromés non plus. Par contre tu verra tout le monde adore cette couleurs lol

salut

Mathias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand tu iras voir la voiture, si tu peux, note tout ce qui est marqué sur une petite plaque rectangulaire peinte, qui se situe sur la jupe avant, au dessus de la plaque constructeur et à gauche de la serrure de capot avant.

Tu dois avoir sur cette plaque 7 chiffres marqué en long, et soit, 2 chiffres, où une lettre et 1 chiffre marqué perpendiculairement.

Avec les 2 chiffres où chiffre/lettre, je pourrais te dire alors la teinte d'origine de la voiture ;)

++

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, depuis que je suis inscrite sur ce super forum je suis trop contente !! Merci pour tout vos messages, conseils et avis. Dans plus d'une semaine je vais la voir et j'y allée sans trop de conviction pour l'achat pcq cette couleur ne me parraissait pas d'origine et quitte à en acheter une, autant qu'elle soit dans son jus (une vraie de vraie lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tout ce que j'ai vu (les documents de séries spéciales et le nuancier), je finis par penser que c'est une teinte d'origine le seul truc qui me fait douter c'est qu'elle est un peu fluo mais bon ça doit etre la teinte revenna avec 36 ans de soleil, pluie, neige, grêle, etc ... lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre détail...les jantes dont est équipée cette cox semble être des "Championne du Monde" ou je me trompe...malheureusement peintes en noir elles perdent franchement de leur cachet!! Une fois de plus, les goûts et les couleurs........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si tu peux les décaper ce serai plus sympas! Tout est toujours possible.

Pour la couleur du coup ben p'tete qu'elle est d'origine !! on en voit pas beaucoup..... mais au vu des nuanciers.....

L'important est que tu trouves la base de ce que tu recherche, tu peux après, suivant budget, remettre à l'origine quasiment tout. Pour la mienne je m'étais fixé une année butoir, et je voulais un découvrable. J'ai trouvé et en plus pour un budget tout à fait correct, viré les options qui ne me plaisaient pas et remis un certain nombre de choses d'origine.

Sans être fan du boulon d'origine il est clair que souvent on voit des trucs assez bof mais comme dit souvent : chacun ses gouts....... J'ai gardé certaines choses comme les jantes EMPI. Je les trouvaient sympas.

Mais tu verras qu'au fur et à mesure tu tombes vite dans l'envie de changer plein de trucs et quand tu reçois des pièces alors là....... mes garçons, moi, se moquent gentiment de mon contentement de gamine!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous demander : vous estimez cette cox à combien ? (après je vous dis combien il me la vend :p).

Elle n'a pas été restaurée, elle a un 1600CC qui consomme (paraît-il) 6-7L au 100KM/H, intérieur très bon état d'origine, elle a le toit ouvrant et les jantes. Elle est à 75% propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains te diront qu'une voiture ancienne a la valeur qu'on veut bien lui donner...personnellement je te dirai de consulter la cote argus de Flat4ever...

Tu y constatera (si on la considère en catégorie B) que la cote avoisine les 2.600€!

Maintenant a toi de voir, je sais pas combien le proprio te demande mais tu as des arguments de négociation...n'hésite pas a les faire valoir;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien ;)

Il la vend 3200€ mais je lui ai dis que je n'ai qu'un budget de 2500€ maxi et il m'a dit que vu comment que je suis sérieuse et intéressée (pcq jlui ai tout demandé :D ) il m'a dit qu'il veut bien faire l'effort.

Mais sérieux j'ai failli avoir une 1303 rouge toute refaite avec l'intérieur de polo, tous les joints à la carrosserie et le moteur qui tournait super bien pour ... 2000€ (bon le monsieur la bradé pcq il avait besoin d'argent rapidement) et là je vois que la couleur de la verte fluo aurait besoin d'un rafraîchissement mais j'ai pas les sous pour ça alors je sais pas trop quoi encore faire :eek::-/ L'occaz de mes rêves m'ai passé sous le nez et j'arrive pas à m'en remettre :( (elle était rouge comme ce que je cherchais, la couleur d'origine mais pas délavée si tu vois ce que je veux dire...) . Du coup c'est pour ça que je ne suis plus trop préssée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...