Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 362
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

salut,

tu a raison de prendre ton temps, moi ce sont mes parents qui me l'ont offerte et j'aurais preferer la choisir moi même bien qu'elle me plaise. résulta aujourd'hu la peinture s'écaille au niveau des haut de portes, le moteur fuit et les siège craque de partout. Elle n'était pas comme sa quand je l'ais eut mais elle ne roulait jamais ce qui fait que les joints et les siège ont cuit et la peinture a été pas très bien faite. Enfin tout sa pour dire qu'il faut faire très attention au moindre détail. J'ai encore découvert récemment qu'une roue était décranté plus que l'autre, qu'une ailes était moin large que l'autre et que la pompe a essence (made in brazil) fuyait et donc m'envoyait de l'air au carbu. Bref j'ai raconté ma p'tite histoire

normal que tu soit presser et tu a raison de te poser tant de question

salut

Mathias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

bienvenue dans le monde merveilleux de notre scarabée mais attention notre insecte aime se maquiller mais pas pour la joie de sa/son future propriétaire .

si tu vas la voir ( inpératif vu les photos , tambour peint en rouge ,coup sur le marche pied) demande de lui si tu peux essayer le cric dans son support pour vérifier l'état des longerons ,un ct récent etc ......

prend ton temps cela t' évitera bien des désillusions .

désolé d'etre alarmiste mais autant que l 'expérience de chacun serve a t'aider.

bon courage des cox il y en a et des saines aussi

françois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki.

Pour mon histoire à moi c'est que la première fois que j'étais prête à acheter une cox c'était une 1303 dorée avec des réparations de carrosserie à prévoir (mais bon ça allait lol) et en faite elle avait un moteur de 1200 (donc gruger sur le moteur) puis la deuxième (cad un mois) elle était tout comme je le voulais, 1303 ROUGE, intérieur de polo 1, carrosserie presque impeccable et elle m'est passée sous le nez à cause que j'hésitais sur le moteur suite à ma première expérience (pcq les moteur j'arrive pas (encore) à les différencier). Donc voilou du coup je ne suis plus du tout préssée à en avoir une. Je préfère en voir défiler sous mon nez que d'en prendre une et me faire avoir sur un truc. (Voilà ma ptite histoire lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle m'est passée sous le nez à cause que j'hésitais sur le moteur suite à ma première expérience (pcq les moteur j'arrive pas (encore) à les différencier).

Si tu peines à différencier les moteurs, je te conseille d'avoir toujours avec toi un aide-mémoire quand tu vas voir une voiture...

Genre ci dessous...

attachment.php?attachmentid=9640&stc=1&d

attachment.php?attachmentid=9641&stc=1&d

post-28199-144551739311_thumb.jpg

post-28199-144551739312_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait est-ce quelqu'un peut me confirmer la consommation d'essence d'un moteur 1600 ?

Pour ce qui est de la conso du moteur 1600, La RTA dit ceci:

En version manuelle: à 90km/h-->7.8l/100 - à 120km/h--> 11.5l/100 - Urbain--> 11.4l/100

En version auto : à 90km/h--> 8.5l/100 - à 120km/h--> 11.9l/100 - Urbain--> 12.7l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...