samlemagnifique Posté 25 avril 2010 Partager Posté 25 avril 2010 Salut à tous! Mon double cab (1972) part sous peu chez le carrossier et je m'occuppe de le dénuder pour l'occase. Seulement me voilà arriver au démontage des tambours mais le soucis c'est qu'une fois l'engin en l'air, la roue enlever le tambour tourne dans le même sens que je tourne! Je precise que j'ai enlever la goupille!!N'y a t-il pas un systéme de bloquage de celui ci? Autre chose quelqu'n peut-il m'expliquer l'utilisation d'un tourne à gauche!! Je bugg!! Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kaferman Posté 25 avril 2010 Partager Posté 25 avril 2010 Salut à tous! Mon double cab (1972) part sous peu chez le carrossier et je m'occuppe de le dénuder pour l'occase. Seulement me voilà arriver au démontage des tambours mais le soucis c'est qu'une fois l'engin en l'air, la roue enlever le tambour tourne dans le même sens que je tourne! Je precise que j'ai enlever la goupille!!N'y a t-il pas un systéme de bloquage de celui ci? Autre chose quelqu'n peut-il m'expliquer l'utilisation d'un tourne à gauche!! Je bugg!! Merci!! tu prend une grosse corniere ou fer plat tres solide que tu perce au dimension de 2 gougeons une foi bien fixé tu pourra soit la bloquée par terre ou t'en servir de levier voila bon decoupage et percage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
samlemagnifique Posté 25 avril 2010 Auteur Partager Posté 25 avril 2010 Fallait y pensser!!! Merci!! tu as enssoleillé ma journéée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kaferman Posté 25 avril 2010 Partager Posté 25 avril 2010 Fallait y pensser!!! Merci!! tu as enssoleillé ma journéée!! prend du bien epais et tres solide car c'est serrer a mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Yannick33 Posté 25 avril 2010 Partager Posté 25 avril 2010 Autre chose quelqu'n peut-il m'expliquer l'utilisation d'un tourne à gauche!! Je bugg!! Merci!! Un tourne à gauche pour faire quoi, extraire une vis cassée ? Si c'est ça, c'est pas dur : Tu perces un trou bien au centre de la vis cassée, tu insères ton extracteur dans ce trou et à l'aide du tourne à gauche, tu dévisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
samlemagnifique Posté 25 avril 2010 Auteur Partager Posté 25 avril 2010 j'avais compris le principe mais lorsque j'ai perce ds le vis casser le tarrau je le tourne a gauche ou a droite? parce que quand je tourne a droite ça va impec mais pas ds l'autre sens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 25 avril 2010 Partager Posté 25 avril 2010 Salut à tous! Mon double cab (1972) part sous peu chez le carrossier et je m'occuppe de le dénuder pour l'occase. Seulement me voilà arriver au démontage des tambours mais le soucis c'est qu'une fois l'engin en l'air, la roue enlever le tambour tourne dans le même sens que je tourne! Je precise que j'ai enlever la goupille!!N'y a t-il pas un systéme de bloquage de celui ci? Autre chose quelqu'n peut-il m'expliquer l'utilisation d'un tourne à gauche!! Je bugg!! Merci!! Pour débloquer, il y a ceci. http://www.flat4ever.com/jai-essaye-le-multiplicateur-t49517.html?highlight=empi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
samlemagnifique Posté 25 avril 2010 Auteur Partager Posté 25 avril 2010 c'est pas du volant motuer qu'il est question mais du tambour arriere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Yannick33 Posté 25 avril 2010 Partager Posté 25 avril 2010 Ce que t'indique Lucas fonctionne aussi pour les tambours... Pour l'extracteur, il faut le faire prendre dans le sens du dévissage (anti-horaire)... Si c'est des exctracteurs en cochonium, félicitations, tu peux en acheter d'autres... Le premier jeu du même type que j'avais acheté ne m'a jamais aidé en rien. Pour ce type d'outils, il faut y mettre le prix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 25 avril 2010 Partager Posté 25 avril 2010 c'est pas du volant motuer qu'il est question mais du tambour arriere! Tu as aussi dans le kit EMPI l'adaptateur pour les jantes 4 et 5 trous. A quand l'adaptateur pour l'écrou de dynamo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
samlemagnifique Posté 25 avril 2010 Auteur Partager Posté 25 avril 2010 OK ! merci j'essaie ça et vous tiens au courant! Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
M.O.I. Posté 26 avril 2010 Partager Posté 26 avril 2010 Tu as aussi dans le kit EMPI l'adaptateur pour les jantes 4 et 5 trous. A quand l'adaptateur pour l'écrou de dynamo? Oui, mais c'est pour de l'écrou en 36. Sur les bus, c'est du 46... Et l'entraxe des bus (71-) sont en 5*112. Perso, frein à main avec bus par terre, je vire la goupile, grosse clef de 46 avec rallonge + tube en fer, je desserre de deux tours, après seulement je lève le bus et enlève la roue et le tambour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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