Jump to content

Cox en Beauce (28) 5 et 6 juin 2010

Recommended Posts

Et oui on recommence, c'est reparti pour une nouvelle édition des Cox en Beauce.

Comme l'an passé, c'est le village de Meslay le Vidame (28) qui nous reçoit pour, cette fois ci pas une, mais deux journée.

Réservez dès à présent vos 5 et 6 juin 2010, de nombreuses animations sont d'ores et déjà prévues, dont une petite fête forraine pour nos petits loulous...

Un petit aperçu d'une partie du terrain

terrain4.jpg

vue aérienne du terrain

meetingrb.jpg

Demandez le programme !!!

Samedi 5 juin :

Dans l'après midi aura lieu un rallye touristique avec questions, jeux divers pour découvrir la campagne environnante en voiture, et le village de Meslay le Vidame (une partie à pied).

Programme du samedi 5 juin au soir :

Fest-Noz avec repas crêpes

Menu du repas

2 galettes garnies

crêpes dessert à volonté

1 bouteille de cidre (à consommer avec modération) pour 4 personnes

1 kir breton offert par le comité des fêtes

Suivi d'un concert avec les groupes bretons Obis trio, Arvest et Girault-Guillard de 22h à 2h du matin.

le prix du concert est de 6€ par adultes et gratuit pour les enfants

le prix du repas + l'entrée du concert est de 20€ par adultes et 12€ pour les enfants de moins de 12 ans.

Une buvette sera à dispo sur place pendant la soirée.

Par contre il faut s'inscrire avant mi mai 2010 pour cette soirée.

Dimanche 6 juin :

9h00 - Nous vous accueillerons avec le café offert comme d'hab pour bien démarrer la journée clinDOeil.gif

10h30 - départ d'un petit cruising dans la campagne environnante histoire de dégourdir les bielles de nos mécaniques

12h00 - retour de la balade et comme nos moteurs seront chaud, minute de bruit.

12h15 - repas libre, une buvette sera à dispo avec sandwich, saucisses, frites, boissons, glace, etc...

14h00 - début des coxlympiades, histoire de rire.

16h30 - remise des prix du week end

Pendant toute la journée du dimanche seront dispo sur place :

- swap meet

- vide grenier dans le village (inscription obligatoire si vous êtes interessés)

- manège pour les enfants

- stand enfant avec coloriage et diverses activités

- buvette

etc....

Bref un week end de folie en perspective et en plus c'est gratuit.

Contact pour les inscriptions à la fest noz ou pour tout renseignement sur ce week end

- Robin 06 08 42 36 96

- babbuggy@club-internet.fr

- MP

- ou coxmeslay@sfr.fr

- plus d'info sur le week end http://meslay.site.voila.fr/

Comment venir nous rejoindre

carte.jpg

Vous venez de :

- Paris par la N10, ou Orléans la N154 : vous prenez la rocade (l'équivalent de la tangentielle pour les Orléanais, ou le périph pour les parisiens) en direction de Le Mans puis direction Tours/Chateaudun/Bonneval par la N10

- Dreux par la 154, Le Mans/Nogent le Rotrou/Courville par la D923 : vous prenez direction Paris puis direction Tours/Chateaudun/Bonneval par la N10

Ensuite vous aurez encore 11 kms à faire sur cette N10, et croisez 2 feux rouge (le premier à Thivars) suivi d'un rond point et 6 kms plus loin un autre feu ou vous prenez à gauche direction "Fresnay le comte/Meslay le Vidame. Vous êtes presque arrivé encore 5 kms

- Tours/Chateaudun par la RN10 : Vous passez Bonneval avec ses éoliennes sur votre droite, puis le Bois de Feugère ou vous verrez un moulin à vent sur la gauche, vous passez ensuite Vitray en Beauce, et ensuite et seulement ensuite vous verrez une indication Meslay le Vidame sur votre droite. Plus que 4 kms et vous y êtes.

Vous verrez d'autres indications Meslay avant mais ce sont de petites routes de campagne...

Pour ceux qui prennent l'autoroute A11, il faut sortir à la sortie n°3 et continuez en direction de Chateaudun/Bonneval, et vous passez un rond point et au premier feu que vous croisez prendre à gauche direction Fresnay le Comte/Meslay le Vidame.

Nous avons pris en compte vos remarques de l'an passé et nous ferons de notre mieux pour que les indications soient plus clair sur la route, et avoir un meilleur fléchage.

• 3 weeks later...

un petit up pour les inscriptions au repas du samedi soir, il n'y aura malheureusement pas de possibilité de réserver le jour même.

les inscriptions se faisable :

- Robin 06 08 42 36 96

- babbuggy@club-internet.fr

- MP

- ou coxmeslay@sfr.fr

plus d'info sur le week end http://meslay.site.voila.fr/

Et bien sûr il y a possibilité de dormir sur place dès le vendredi soir.

@ bientôt

• 3 weeks later...

un petit up pour la météo du week end.

Samedi : journée ensoleillée avec un pic de température à 28°

Dimanche : matinée ensoleillée, l'après midi se couvrira un peu, et quelques orages avec averses localisées sont attendus vers 18h.

Donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.

A ce week end :p:cool:

Bonjour

La météo est incertaine et pas identique selon les médias.

Orages certains et pluie aussi.

pas de soucis, il faut vivre dangereusement.

Par contre, la ballade à 10h 30 le matin, ca fait un peu tot pour ceux qui, comme moi ont presque 4 h de route à faire. Madame grogne à l'idée de se lever si tot un dimanche !!!!!!

Pensez vous maintenir cet horaire ou serez vous cool et sortie vers 11h ou 11h 30 ??

Merci