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Flat4ever

[TV] En visite chez Vintage Autohaus !

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Flat4ever inaugure sa première "expérience" de production vidéo à travers une visite chez Vintage Autohaus, afin de vous faire partager l'univers de "K-rot" et de "T-Fabs".

Pourquoi avoir choisi de faire ce premier film chez Vintage Autohaus ? A notre sens, l'ouverture de cette enseigne il y a presque deux ans a apporté une prestation et des possibilités qui nous étaient totalement inconnues en France auparavant.

A coté de celà, à travers ce film et de cet entretien avec Fabs et K-rot, nous avons essayé de retranscrire toute la passion avec laquelle ils font tourner leur affaire.

Un dernier mot : Tout ceci n'aurait jamais été possible sans le talent, l'envie, la disponibilité et l'implication de François "Feeef31", le réalisateur de ce film. Un immense merci à lui.

Bon surf sur nos pages ... et nos images !

 

 

 

 

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GÉNIAL!!! On attend le prochain sujet avec impatience...ça rehausse encore un peu plus le niveau de qualité de Flat4ever.com...Chapeau Messieurs!

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petit nouveau je vous dis bravo pour la qualité generale du doc

super montage, grain et lumiere de folie et musique qui colle parfaitement

du grand travail digne d'un grand site

WELL DONE MY FRIENDS

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Quand vous voudrez faire un volet F4E TV avec des cox "quibouge", j'ai peut-être une idée :rolleyes:

Une très bonne idée qui rajoute une dimension au bon vieux site F4 qui reste la référence :)

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Merci pour vos commentaires généreux! On a fait cette 1ere vidéo avec beaucoup de passion et en essayant de travailler au mieux la qualité.

Je suis très heureux de voir qu'elle est aussi bien accueilli! :)

François

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    • Il manque le tuyau de chauffage gauche, le joint qui fait étanchéité entre le tube manquant et la tôle... Dans l'immédiat il faudrait boucher la sortie sur la turbine... Là, le moteur refoule de l'air chaud dans le compartiment moteur >> Gros risque de chauffe, surtout par les températures qui courent en ce moment... le joint de tour moteur à l'air d'être cuit (absent en bas à gauche) >> Idem, ça n'aide pas au refroidissement du moulin.. Absolument rien de surprenant à voir un 1600 dans un 79.
    • Grosse différence de puissance et comportement?
    • Merci bpc ca me rassure. du coup tout est logique avec la photo?
    • En 79 les Bay étaient proposés avec le 1600 t1 ou le 2l t4
    • Bonjour à tous je suis en train d acquérir un t2b westy 79. M plate qui colle à 100%. C est mon premier combi, je roule en Cox depuis 20 ans et j avoue que je trouve le bruit du moteur (c est idiot peut être) vachement plus discret que celui de ma Cox 69. le combi est en très bon état, complet. le moteur a été changé par le précédant propriétaire et, je crois mon vendeur avec qui tout est très clair, pour un moteur équivalent. Je pense que le mien était d origine en 1600cc. La plaque M est, à la fin après le FR: 231: combi porte coulissante droite conduite gauche 9: deluxe: je pense que c est une option de chauffage sol qui est présente  1: moteur 37(50) 1584cc >>> donc celui ci est bien le 1600cc que l on appelle le t1 non? 1: boite manuel  Qu en pensez vous ? est ce possible d avoir un 1600cc d origine sur un t2b 79? ( certains me disent que cela est étonnant, pourtant la m plate le montre bien). la photo du moteur joint à mon post colle t elle pour vous avec un 1600cc? Y a t il des choses anormales? niveau bruit: mon ressenti par rapport a la cox est il normal!?   merci d avance!
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