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Flat4ever

[TV] En visite chez Vintage Autohaus !

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Flat4ever inaugure sa première "expérience" de production vidéo à travers une visite chez Vintage Autohaus, afin de vous faire partager l'univers de "K-rot" et de "T-Fabs".

Pourquoi avoir choisi de faire ce premier film chez Vintage Autohaus ? A notre sens, l'ouverture de cette enseigne il y a presque deux ans a apporté une prestation et des possibilités qui nous étaient totalement inconnues en France auparavant.

A coté de celà, à travers ce film et de cet entretien avec Fabs et K-rot, nous avons essayé de retranscrire toute la passion avec laquelle ils font tourner leur affaire.

Un dernier mot : Tout ceci n'aurait jamais été possible sans le talent, l'envie, la disponibilité et l'implication de François "Feeef31", le réalisateur de ce film. Un immense merci à lui.

Bon surf sur nos pages ... et nos images !

 

 

 

 

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GÉNIAL!!! On attend le prochain sujet avec impatience...ça rehausse encore un peu plus le niveau de qualité de Flat4ever.com...Chapeau Messieurs!

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petit nouveau je vous dis bravo pour la qualité generale du doc

super montage, grain et lumiere de folie et musique qui colle parfaitement

du grand travail digne d'un grand site

WELL DONE MY FRIENDS

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Quand vous voudrez faire un volet F4E TV avec des cox "quibouge", j'ai peut-être une idée :rolleyes:

Une très bonne idée qui rajoute une dimension au bon vieux site F4 qui reste la référence :)

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Merci pour vos commentaires généreux! On a fait cette 1ere vidéo avec beaucoup de passion et en essayant de travailler au mieux la qualité.

Je suis très heureux de voir qu'elle est aussi bien accueilli! :)

François

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    • Bonjour, Je veux traiter mes longerons au corps creux. Je me pose la question pour les points d’accès pour l’injection Sur la photo en dessous, le chemin rouge peut être traité en passant par le trou de la gaine de chauffage côté moteur. Mais comment accéder au chemin vert ? Je n’ai pas d’accès par le passage de roue arrière sur ma Cox de 66   
    • Pour ma 1303 j'ai fait passé 2 tuyaux cuivre recuits un à gauche pour l'alimentation, un a droite pour le retour réservoir. Sans raccord le tuyau va du régulateur qui est derrière la turbine jusqu'au réservoir. Aucun raccord en durite ou autre. Ma ligne d'essence pour test était en durite de bout en bout. Au bout de 1 mois c'était cisaillé de partout. Entre le longeron et tapis goudron d'origine. Tout ca recouvert de la moquette. On ne voit rien et le contrôleur n'a jamais rien vu/dit. En même temps... certains contrôleurs ne voit même pas le turbo derrière la jupe. Ils ouvrent regardent si il y a des fuites et referment. Aprés... c'est toujours pareil, j'amène une voiture TRES propre tous les trucs de bases sont tous le neuf (phare, clignot, pression des pneus, essuie-glaces etc...). Ce qui fait qu'il ne regarde pas trop. mais en aucun cas c'est un contrôle de complaisance. Ca fait X années que c'est comme ca, mam moquette n'est pas collée, je vérifie régulièrement ca ne bouge pas. J'ai regarder pour passer en dessous, dans la poutre, a coté de la poutre etc... EVIDEMMENT j'ai vu des montages vraiment plus sérieux avec des durites compétitions cachées DANS la pouvtre. C'est évidemment mieux.
    • Vue la chaleur dégagée le frein filet me semble inutile. Sinon j'ai toujours eu des écrous acier. effectivement ça rouille rapidement ... et après on peste ...
    • Oui c'est possible mais le fait qu'il ai cramé la tête en passant ca m'a fait un peu peur. Je n'avais jamais vu ca avant. Je ne savais pas si il n'y avait pas une autre source. Je viens de mettre une tête et un doigt de cox. Je vais acheter un non resistif ou un doigt de CT et ca ira. J'utilise la bobine de l'alfa.
    • bonjour, sur mes moteur je met des rondelles heico-lock et plus de souci 😉   barbuz factory
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