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Flat4ever

[TV] En visite chez Vintage Autohaus !

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Flat4ever inaugure sa première "expérience" de production vidéo à travers une visite chez Vintage Autohaus, afin de vous faire partager l'univers de "K-rot" et de "T-Fabs".

Pourquoi avoir choisi de faire ce premier film chez Vintage Autohaus ? A notre sens, l'ouverture de cette enseigne il y a presque deux ans a apporté une prestation et des possibilités qui nous étaient totalement inconnues en France auparavant.

A coté de celà, à travers ce film et de cet entretien avec Fabs et K-rot, nous avons essayé de retranscrire toute la passion avec laquelle ils font tourner leur affaire.

Un dernier mot : Tout ceci n'aurait jamais été possible sans le talent, l'envie, la disponibilité et l'implication de François "Feeef31", le réalisateur de ce film. Un immense merci à lui.

Bon surf sur nos pages ... et nos images !

 

 

 

 

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GÉNIAL!!! On attend le prochain sujet avec impatience...ça rehausse encore un peu plus le niveau de qualité de Flat4ever.com...Chapeau Messieurs!

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petit nouveau je vous dis bravo pour la qualité generale du doc

super montage, grain et lumiere de folie et musique qui colle parfaitement

du grand travail digne d'un grand site

WELL DONE MY FRIENDS

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Quand vous voudrez faire un volet F4E TV avec des cox "quibouge", j'ai peut-être une idée :rolleyes:

Une très bonne idée qui rajoute une dimension au bon vieux site F4 qui reste la référence :)

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Merci pour vos commentaires généreux! On a fait cette 1ere vidéo avec beaucoup de passion et en essayant de travailler au mieux la qualité.

Je suis très heureux de voir qu'elle est aussi bien accueilli! :)

François

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    • Hi mate To get rid of this matter, you could take some equipment out, not all, just few.  Doing this, normally the CT can t say anything depending of you equipments. Some pictures will help For the engine s leaks, depending where they come from but most of time, you got at minimum, the crank wheel ring to change which force you to drop the engine down, may be some radiator seal, rocket cover seal and oil pomp cover. If there is more leaks, have to open the crank case to rebuilt properly. Can you tell us where you are living now. If you are not able to do it yourself, we will tell you where to go to, closest place to yours. Let us and enjoy Brice
    • Le VM n'a pas été changé. Kads, c'est quoi fuire légèrement ? J C'est juste gras?, une goutte ou deux dans la nuit ou à chaque sortie? Où tu tolère encore davantage ? Tu prends le risque de rouler comme cela ?  
    • Tous mes moteurs ont le joint spi qui fuit légèrement, je n'ai jamais réussi à obtenir une étanchéité parfaite. On ne change jamais la vis de volant moteur, c'est absolument inutile. Il faut bien graisser le joint spi au montage, sinon il brûle au 1er démarrage...
    • Gros déterrage Bon j'ai un kit frein à disques avec étriers willwood 4 pistons + fusées décalées (origine airkewld); pas encore montés. Donc déjà je vais certainement avoir une voie élargie : qui a ce kit et de combien ça élargit réellement ? Autre point, ça passe dans des jantes d'origine en tôle ? Et dans des BRM en 4,5 pouces ? Merci  
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