[TV] En visite chez Vintage Autohaus !
-
-
-
-
Bien sûr. Il y a toujours des choses à reprendre sur un voiture ancienne. Même après 19 ans de vie commune. Dans ce monde, les propriétaires de cox ont la réputation de se retrousser les manches, et ce n'est pas le changement d'un roulement qui doit faire peur.
-
Lucas sous entend peut-être 6 à 8.000€ après redémarrage et révision de l'auto lui permettant de reprendre la route.
-
6, 8 c'est vraiment si elle est très propre est qu'il n'y a qu'un redémarrage à faire. Il y a déjà tous les trains à revoir j'ai l'impression de voir des pneus XAS de toute beauté Le freinage, les roulements, la révision moteur etc... etc... Dans l'état je dirai plutot dans les 3-5000 et toujours pareil il faut plus de détails
-
Oups... Le filtre papier est lié au carbu et à l'allumeur. C'est un tout, "étudié pour". Avec ce filtre, le réchauffage dépend de la température ambiante et de la dépression dans le carbu. C'est le top! On peut éventuellement le remplacer par un filtre à bain d'huile, mais comment résoudre le problème de l'aiguillage air froid / air chaud? @angin'oublie pas de changer la cartouche; je connais la nonchalance du monde de la mécanique. A mon avis, le filtre a l'âge de la cox. Un filtre neuf va rebooster ton moteur, beaucoup mieux qu'un filtre de zazous.
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts