yomyom84 Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Bravo, c'est une première réussie, on en veut encore!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredoulysse Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 salut Première vidéo très réussie, vivement la prochaine. Peut être un passage sur AB moteur à la suite de "MONSTER GARAGE". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
happybus Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Bravos et félicitation pour cette réalisation très professionnelle sur tout point autant les prises de vue teuteuch family, commentaires et musique . Une très beau boulot, continuez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
erwann Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 chapeau, superbe initiative et de qualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunsaker Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 très bon boulot!!! en plus d'un sujet intéressant avec les questions qui vont bien celles que l'on se pose!! et cela permet de mettre un visage au pseudo ou nom !! moi je dis merci et bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejencombi Posted April 24, 2010 Share Posted April 24, 2010 Franchement au TOP, un vrai travail de professionnels et de passionnés, c'est superbe. Continuez, on en veut encore, encore...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thankol Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 un reportage vidéo, c'est vraiment top ! Chapeau bas ! je suis impatient de voir les prochains du coup ! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keranove Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 bon, j'ai commencé a le regarder et il a l'air super....mais là, lyon vient de prendre un but et je dois remettre la suite pour plus tard !!! c'est un super reportage et top qualité. A refaire, et pourquoi pas une petite visite au quick n cox ???...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coxdav Posted April 28, 2010 Share Posted April 28, 2010 un grand bravo pour ce reportage tant par sa qualite et le choix du sujet.j ai ete bleuffé c'est du travail de pro. continuez à nous faire partager cet passion commune qui est l 'air-cooled. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
razbitum Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 bravo pour cette nouvelle idée de reportage VIDEO en plus VA pour une premiere , dans leur site purement "vintage" de plus tres bien réalisé, quand on connai la difficulté de parler devant une caméra ( surtout k-rot) a refaire encore et encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo1 Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Moi c'est le seul shop qui me fasse fantasmer: chiber, gangbanger ... Mais enfin surtout les caisses . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesurfeur94 Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 bravo pour le film continue comme ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fortalamo Posted May 1, 2010 Share Posted May 1, 2010 Au risque de paraître banal, très bonne initiative et résultat très pro Bravo et on attend avec impatience les suivantes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oldscoolben Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 vraiment super sympa, j'adore. Vivement le prochain reportage.. bravo bravo à l'équipe flat4 !!!!! VIVE LA GRANDE FAMILLE VW Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanatic Posted May 2, 2010 Share Posted May 2, 2010 Alors là BRAVO !!!!!!!!! Super réalisation très pro ce film. Vivement les futurs reportages .......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts