Jump to content
Sign in to follow this  
Flat4ever

[TV] En visite chez Vintage Autohaus !

Recommended Posts

félicitations pour cette première, c'est vraiment du bon travail.

il ne reste plus qu'à se rapprocher d'une chaine comme AB moteurs pour essayer de toucher un plus grand nombre

1er essai transformé Philippe!!... B R A V O !

Garder intacte sa passion à travers le travail est le + difficile.....

Mon voeu le + cher est que T-Fabs et K-Rot réussissent là où j'ai échoué...:rolleyes:

Continuez!!!...

Steff

super reportage, quand on connait le boulot pour monter un tel projet je ne peux que vous féliciter tous (caméraman, journaliste, invités,...)

le début d'une longue série on espère

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Bugs Are Us

Bug Art

Microprix

Eugene, Artisan tolier

Car Concept

Coxobus en Seine et Marne

Serial Kombi

Rudy Olivenca Services

Feller Service

Highway Import

Speed Shop

auto-doc.fr

Vintage Autohaus

Mascotte Assurances

Mecatechnic

Slide Performance

Initial Cox
    • Je te déconseille de rouler comme ça. C'est le coup à tout caser et/ou à tout bloquer. Il y a de fortes chances que ton roulement soit fissuré ou cassé 
    • Oui oui sûr, c est bien un bruit de roulement. Et la roue tourne très librement. 🤔
    • Tu es sur que ce ne sont pas les machoires du tambour qui frottent ?  Pour le savoir, tu démontes ta roue, tu enlèves le tambour et tu fais tourner. Si ça fait encore du bruit c'est ton roulement  
    • La noix topran: https://m.pinkbike.com/video/520483/   La noix classic line: https://m.pinkbike.com/video/520484/
    • Bonjour, depuis quelques temps, mon train arrière de Split à cardan boîte AM 8x35 claque de l'arrière gauche.  J'ai donc fait qq achats, noix 90mm Cox "topran" côté boîte et "classic line " 100mm côté moyeu (944). J'avais des doutes sur mes tulipes aussi, j'en ai eu d'occase en super état.  Au démontage, j'ai bien remarqué un fort jeu dans la noix 90mm,je change.  Là je dirais qu'une erreur de méthode ne m'a fait ressentir aucun jeu dans la noix 100mm,estampillée vw/audi, je la laisse. Le jeu de la tulipe est uniquement dans son axe de rotation. Le différentiel peut il être source de claquement ? Quand je lève le bus, en 1ere et que je malmène les roues, il fait du bruit.  Je ne remonte que le cardan ainsi équipé, je roule, bruit immédiat, mais moins fort, toute ma sortie.  Au retour je mets le cardan dans l'étau, je teste les jeu des noix (rotations av/ar), bilan la vieille noix 100mm à bien un petit jeu, identique à la noix 90 topran (super...).  Je fais le tour des mes noix 100mm 944 pour prendre celle qui semble la meilleure, malgré un fin jeu et un graissage bien sûr abondant (cartouche graisse cardan agricole). J'espère tester avec succès....  Pourquoi je n'ai pas monté les noix 100mm neuves ? Vu leur jeu déjà important en main, je pense les faire reprendre pour des topran...  Ou si quelqu'un à un réf en produit de qualité, je suis intéressé, c'est vraiment pénible de perdre son temps avec ça.  J'ai fait 2 vidéos comparatives, pourriez vous me donner votre avis ? 
  • Upcoming Events

• Create New...