Aller au contenu

[TV] En visite chez Vintage Autohaus !


Recommended Posts

  • Réponses 85
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Super "dépucelage" !!!

La vidéo est très bien faite, de belles images et j'ai par dessus tout apprécié le voile enfin levé sur les tarifs d'importation dont certains gardent précieusement le secret : Maintenant, on sait, donc on peut réfléchir à la chose ;) (ou pas) !!!

Tout a fait c'est que que je me suis dit aussi, voilà bam le prix de l'import c'est ca.

Sinon techniquement c'est très pro (qualité image/son/mouvement de caméra), bravo à vous. C'est qu'il n'y avait ps de contact pro/passionné... à part "voir la colonne de droite". Il y a un petit coté Dominique Chapatte de Turbo :D

On met un visage sur des noms c'est sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le cul...

Bien joué Phil, réalisation au top, bon feeling... Et puis moi, ça me fait plaisir de voir la tête de K-Rot, j'l'avais pas revu depuis qu'il a quitté la Côte!

Bref, super travail, félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un très bon reportage comme on aimerai en revoir sans aucune modération!!!

Le travail de V.A est vraiment une passion, tout passionné aurait du mal à faire le contraire quand on voit des caisses (des bijoux même!!!) dans son garage. C'est vraiment motivant d'arriver le matin au boulot, ouvrir la porte du garage et voir toutes ces autos.

Flat4ever est déjà une référence dans le monde de la VW, mais là vous avez pris une sacrée longueur d'avance!!!

Merci de ne pas vous arreter là, l'essai est plus que concluant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TITOPHE

Extra, :)

De très belles images, musique sympa, des supers voitures et en plus on apprend des choses, franchement on en redemande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire que c'est du très beau reportage merci a eux ils nous font rêver et promis des que mon pecule est fais je viens chez vous pour vous commandez l'auto de mon reve, continuez dans ce sens, il n'y a pas de crise dans le milieu de la passion

coccinelement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , et félicitations au réalisateur , metteur en scene, journaliste, du coup , mon fils commence a bidouiller la télé pour trouver la chaine FLAT 4 TV!!!!!!! Et pour christophe et T fabs,ca fait plaisir de les revoir , c'était leur atelier qui m'avait restauré mon ovale !!! Et si j'ai , un jour une caisse a importer , je penserai a eux , ca fait du bien d'entendre des pros passionnés!!

Longue vie a eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !
Note: Votre message nécessitera l'approbation d'un modérateur pour le rendre visible

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Slide Performance

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Speed Shop

    Bugs Are Us

    Initial Cox

    Car Concept

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Mecatechnic
  • Messages

    • Eurêka !! Hier en permutant les carbus, je disais que le 4 ne donnait toujours pas... normal je pense puisqu'il était noyé mais j'ai pas contrôlé les autres cylindres et je trouvait qu'elle tournait encore moins bien ! Ce matin démarrage de la voiture, et là le 4 fonctionne, je me dis c'est top ! mais non du coup le problème et sur le 1 maintenant !  Du coup je démonte le carbu sur le coté qui marche pas cylindre 1/2, j'ouvre, je nettoie, je vérifie mon hauteur de cuve, je dévisse les gicleurs de ralenti et là je me rend compte que j'ai un trou et qu'il me manque la vis de bypass justement sur le cylindre qui marche pas. Impossible de remettre la main sur cette vis, du coup je remonte le carbu et je prend la vis bypass du cylindre 2 et là je déplace le problème !! Donc c'est à cause de cette Pu...n de vis que le cylindre ne pète pas ! Alors du coup ça doit provoquer un afflue d'air trop important ? genre prise d'air ? En tout cas j'ai trouvé la cause, j'ai commandé cette vis mais surtout je vais dégager les Fajs et prendre des vrai Weber livraison demain ou samedi. Merci à tous pour votre aide, prochaine étape le réglage des carbus des réception ! Franck
    • C'est pour ça que je parlais des branchements... Le corps de la sonde doit être mis à la masse (donc au - de la batterie d'appoint).
    • Salut, Si tu veux parler de la commande de préchauffage de l'air d'admission, tout dépend du type de boîtier de filtre à air qui est monté sur ta voiture. J'ai écrit un article sur le sujet très récemment... Bonne lecture 📖  
    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...