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[TV] En visite chez Vintage Autohaus !


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Les plus gros posteurs de ce topic

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Super "dépucelage" !!!

La vidéo est très bien faite, de belles images et j'ai par dessus tout apprécié le voile enfin levé sur les tarifs d'importation dont certains gardent précieusement le secret : Maintenant, on sait, donc on peut réfléchir à la chose ;) (ou pas) !!!

Tout a fait c'est que que je me suis dit aussi, voilà bam le prix de l'import c'est ca.

Sinon techniquement c'est très pro (qualité image/son/mouvement de caméra), bravo à vous. C'est qu'il n'y avait ps de contact pro/passionné... à part "voir la colonne de droite". Il y a un petit coté Dominique Chapatte de Turbo :D

On met un visage sur des noms c'est sympa ;)

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Sur le cul...

Bien joué Phil, réalisation au top, bon feeling... Et puis moi, ça me fait plaisir de voir la tête de K-Rot, j'l'avais pas revu depuis qu'il a quitté la Côte!

Bref, super travail, félicitations!

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Vraiment un très bon reportage comme on aimerai en revoir sans aucune modération!!!

Le travail de V.A est vraiment une passion, tout passionné aurait du mal à faire le contraire quand on voit des caisses (des bijoux même!!!) dans son garage. C'est vraiment motivant d'arriver le matin au boulot, ouvrir la porte du garage et voir toutes ces autos.

Flat4ever est déjà une référence dans le monde de la VW, mais là vous avez pris une sacrée longueur d'avance!!!

Merci de ne pas vous arreter là, l'essai est plus que concluant!!!

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Invité TITOPHE

Extra, :)

De très belles images, musique sympa, des supers voitures et en plus on apprend des choses, franchement on en redemande!

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que dire que c'est du très beau reportage merci a eux ils nous font rêver et promis des que mon pecule est fais je viens chez vous pour vous commandez l'auto de mon reve, continuez dans ce sens, il n'y a pas de crise dans le milieu de la passion

coccinelement votre

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Salut a tous , et félicitations au réalisateur , metteur en scene, journaliste, du coup , mon fils commence a bidouiller la télé pour trouver la chaine FLAT 4 TV!!!!!!! Et pour christophe et T fabs,ca fait plaisir de les revoir , c'était leur atelier qui m'avait restauré mon ovale !!! Et si j'ai , un jour une caisse a importer , je penserai a eux , ca fait du bien d'entendre des pros passionnés!!

Longue vie a eux !!

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    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
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