Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Vintage Autohaus

Eugene, Artisan tolier

Coxobus en Seine et Marne

Serial Kombi

Classic Store

Highway Import

Microprix

Initial Cox

Mecatechnic

Speed Shop

Feller Service

Bugs Are Us

Car Concept

Bug Art

Rudy Olivenca Services
    • Je dirais la conséquence d'un entretien rigoureux, qui dépasse de loin tous les points de "la révision Volkswagen".
    • Il y a des manos afr pour sondes larges bandes qui coutent assez cher et les manos afr pour sondes à bandes étroites.   une sonde lambda à bande étroite (classique) va sans doute te donner des informations correctes à tout les regimes mais bcp moins précises. Personnellement je ne connais que la sonde large bande lsu 4.9 que j'ai bricolé il y a quelques temps. Sur le post suivant j'avais eu l'occasion de parler un peu plus précisément de la différence entre sonde larges bandes et bande étroite. https://www.flat4ever.com/forums/topic/67670-ordinateur-de-bord/?tab=comments#comment-659137 A+
    • Oui ... Et cette référence est transposable à outrance..... Ma truelle à 18 ans, et je peux te dire qu'elle a croisé quelques tonnes de ciment ..
    • Oui et donc comme ton câble à tenu 43 ans et 230000 kms, devons nous sérieusement  considérer cela  comme LA  reference?  😉
    • Bonjour, donc si j'ai bien compris c'est le fil rouge a branché ? Est les autres..... Je comprend pas. Désolé            Heuuuuuuuu En faite si je voulais branché la sonde sur un mano afr classique sans boîtier électronique.... Donc pas possible........ Du coup une sonde lambda classique donnerai les informations correct ? A tous les régimes ? Je pensais qu'il fallait obligatoirement une large bande. Merci de tes renseignements, tu m'évite de faire des bêtises...
  • Upcoming Events

• Create New...