Jump to content

Recommended Posts

Posted

Flat4ever inaugure sa première "expérience" de production vidéo à travers une visite chez Vintage Autohaus, afin de vous faire partager l'univers de "K-rot" et de "T-Fabs".

Pourquoi avoir choisi de faire ce premier film chez Vintage Autohaus ? A notre sens, l'ouverture de cette enseigne il y a presque deux ans a apporté une prestation et des possibilités qui nous étaient totalement inconnues en France auparavant.

A coté de celà, à travers ce film et de cet entretien avec Fabs et K-rot, nous avons essayé de retranscrire toute la passion avec laquelle ils font tourner leur affaire.

Un dernier mot : Tout ceci n'aurait jamais été possible sans le talent, l'envie, la disponibilité et l'implication de François "Feeef31", le réalisateur de ce film. Un immense merci à lui.

Bon surf sur nos pages ... et nos images !

• Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

GÉNIAL!!! On attend le prochain sujet avec impatience...ça rehausse encore un peu plus le niveau de qualité de Flat4ever.com...Chapeau Messieurs!

Posted

petit nouveau je vous dis bravo pour la qualité generale du doc

super montage, grain et lumiere de folie et musique qui colle parfaitement

du grand travail digne d'un grand site

WELL DONE MY FRIENDS

Posted

Quand vous voudrez faire un volet F4E TV avec des cox "quibouge", j'ai peut-être une idée :rolleyes:

Une très bonne idée qui rajoute une dimension au bon vieux site F4 qui reste la référence :)

Posted

Merci pour vos commentaires généreux! On a fait cette 1ere vidéo avec beaucoup de passion et en essayant de travailler au mieux la qualité.

Je suis très heureux de voir qu'elle est aussi bien accueilli! :)

François