z6po Posté 19 avril 2010 Partager Posté 19 avril 2010 bonjour, quel est le code de licence ffsa pour courrir en super street en championnat ATD il faut prendre une ICCDR ( internationale )ou une RCCR ( régionale ) merci;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
madman4 Posté 20 avril 2010 Partager Posté 20 avril 2010 RCCR si tu restes en France. ICCDR si tu comptes rouler a Pod ou Hockenheim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OliveRS Posté 20 avril 2010 Partager Posté 20 avril 2010 En fait : - RCCR pour les catégories "loisir" Street Run - ICCDR pour les catégories "pro" ( a partir de Super Street index 10.90) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
madman4 Posté 20 avril 2010 Partager Posté 20 avril 2010 Si si Olive, regarde ici http://promotop.org/francedrag/modules/news/article.php?storyid=7, on parle de licence nationale mais ca existe pas alors je dis RCCR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
laurent Posté 20 avril 2010 Partager Posté 20 avril 2010 A partir de la catégorie SS il faut la licence internationale même pour rouler qu'en France ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Lady.M Posté 20 avril 2010 Partager Posté 20 avril 2010 je confirme il faut la ICCDR pour le SS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
z6po Posté 20 avril 2010 Auteur Partager Posté 20 avril 2010 ok merci, celà confirme ce que je pensais, en fait sur le sîte de la FFSA dans la catégorie dragster il ressort deux licences. La ICCDR et une autre mais réservée aux enfants, donc c'est bien la première qu'il faut que je prenne. merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
madman4 Posté 22 avril 2010 Partager Posté 22 avril 2010 On te voit a LANAS pour la premiere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
z6po Posté 25 avril 2010 Auteur Partager Posté 25 avril 2010 oui normalement j'y serais, dès que je j'aurais ma licence, je pourrais m'inscrire pour LANAS ( cloture des inscriptions le 22 mai ). J'attends d'avoir le précieux sésame pour donner les 95 euros car dans les associations sportives auto, ont ne dois pas très bien maitriser toutes les licences, j'ai bien failli avoir une mauvaise catégorie, je ne veux pas me taper 400 bornes pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Invité Kanu Posté 26 avril 2010 Partager Posté 26 avril 2010 je ne veux pas me taper 400 bornes pour rien. Tu ne te taperas jamais 400 bornes pour rien en venant a Lanas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
madman4 Posté 28 avril 2010 Partager Posté 28 avril 2010 oui normalement j'y serais, Cool ! Si tu n'as pas deja envoyé ta demande, renseigne toi aupres de l'ASA Ondaine. Ce sont eux qui suivent l'ATD et nous delivrent les licences a la journée. Prépare aussi une photo 3/4 avant et une 3/4 arriere, ca serait peut etre l'occasion de faire ton passeport technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
C-Runner Posté 28 avril 2010 Partager Posté 28 avril 2010 Cool ! Si tu n'as pas deja envoyé ta demande, renseigne toi aupres de l'ASA Ondaine. Ce sont eux qui suivent l'ATD et nous delivre les licences a la journée. Prépare aussi une photo 3/4 avant et une 3/4 arriere, ca serait peut etre l'occasion de faire ton passeport technique. +1 avec Pat. Et c'est cool si tu viens à Lanas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
z6po Posté 29 avril 2010 Auteur Partager Posté 29 avril 2010 c'est clair, il ne faut pas que j'oublies les deux photos avec une subtilité, quand on a un chassîs tubulaire, la photo 3/4 arrière doit être sans coque...... si je presente une photo avec coque, je ne suis pas certain que mon passeport technique soit validé. j'ai aussi épluché le réglement et là c'est un peu la jungle ( en super street ) il faut un double ressort de rappel d'accélérateur, pas sur que je puisse monter un autre ressort sur le support de cable holley. 1.6 minimum d'usure de témoin d'usure, avec des slicks, tant que je vois encore les témoins pour moi le pneu est opérationnel..... présence de pare-chocs, alors là moi j'en ai pas:D un siège minimum origine ou homologué FIA, ça dépend ce qu'on appel origine, le mien il est en alu home made et n'a pas d'homologation FIA et vu l'étroitesse de l'habitacle, je pourrais même pas mettre un kirkey:D dans ce réglement tout est question d'interprétation. La ou c'a craint, c'est ma batterie ( optima rouge au gel ), elle n'est pas en boite étanche mais quand même bien isolée de moi par le paneling alu et mon tonneau cover, ici le commissaire pourrait contester la chose mais je me dit qu'elle tournait en NHRA comme celà, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas en ATD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
madman4 Posté 29 avril 2010 Partager Posté 29 avril 2010 Je pense que le S/S n'est pas la bonne catégorie pour ton engin ... Ce n'est pas un speedster et ce n'est pas un rail. Je pencherais pour S/G mais les chssis tubes sont autoriser en S/S donc ... Si ton auto est safe pour le controleur/organisation, y a pas de raison que ca n'aille pas. Va sur le site FranceDrag en exposant tes inquietudes, tu auras surement des reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OliveRS Posté 29 avril 2010 Partager Posté 29 avril 2010 Ne te bile pas pour le commissaire . Soit en régle "administrativement" , le reste est "négociable" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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