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Code pour license FFSA pour participer à l' ATD


z6po

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ok merci, celà confirme ce que je pensais, en fait sur le sîte de la FFSA dans la catégorie dragster il ressort deux licences. La ICCDR et une autre mais réservée aux enfants, donc c'est bien la première qu'il faut que je prenne.

merci de vos réponses

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oui normalement j'y serais, dès que je j'aurais ma licence, je pourrais m'inscrire pour LANAS ( cloture des inscriptions le 22 mai ). J'attends d'avoir le précieux sésame pour donner les 95 euros car dans les associations sportives auto, ont ne dois pas très bien maitriser toutes les licences, j'ai bien failli avoir une mauvaise catégorie, je ne veux pas me taper 400 bornes pour rien.

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oui normalement j'y serais,

Cool !

Si tu n'as pas deja envoyé ta demande, renseigne toi aupres de l'ASA Ondaine.

Ce sont eux qui suivent l'ATD et nous delivrent les licences a la journée.

Prépare aussi une photo 3/4 avant et une 3/4 arriere, ca serait peut etre l'occasion de faire ton passeport technique.

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Cool !

Si tu n'as pas deja envoyé ta demande, renseigne toi aupres de l'ASA Ondaine.

Ce sont eux qui suivent l'ATD et nous delivre les licences a la journée.

Prépare aussi une photo 3/4 avant et une 3/4 arriere, ca serait peut etre l'occasion de faire ton passeport technique.

+1 avec Pat.

Et c'est cool si tu viens à Lanas !;)

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c'est clair, il ne faut pas que j'oublies les deux photos avec une subtilité, quand on a un chassîs tubulaire, la photo 3/4 arrière doit être sans coque......

si je presente une photo avec coque, je ne suis pas certain que mon passeport technique soit validé.

j'ai aussi épluché le réglement et là c'est un peu la jungle ( en super street )

il faut un double ressort de rappel d'accélérateur, pas sur que je puisse monter un autre ressort sur le support de cable holley.

1.6 minimum d'usure de témoin d'usure, avec des slicks, tant que je vois encore les témoins pour moi le pneu est opérationnel.....

présence de pare-chocs, alors là moi j'en ai pas:D

un siège minimum origine ou homologué FIA, ça dépend ce qu'on appel origine, le mien il est en alu home made et n'a pas d'homologation FIA et vu l'étroitesse de l'habitacle, je pourrais même pas mettre un kirkey:D

dans ce réglement tout est question d'interprétation.

La ou c'a craint, c'est ma batterie ( optima rouge au gel ), elle n'est pas en boite étanche mais quand même bien isolée de moi par le paneling alu et mon tonneau cover, ici le commissaire pourrait contester la chose mais je me dit qu'elle tournait en NHRA comme celà, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas en ATD.

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Je pense que le S/S n'est pas la bonne catégorie pour ton engin ...

Ce n'est pas un speedster et ce n'est pas un rail.

Je pencherais pour S/G mais les chssis tubes sont autoriser en S/S donc ...

Si ton auto est safe pour le controleur/organisation, y a pas de raison que ca n'aille pas.

Va sur le site FranceDrag en exposant tes inquietudes, tu auras surement des reponses.

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