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allumeur qui bouge?


didou63

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bonjour,

je viens de vérifier la fixation de la bride et celle-ci est bien bloquée.

on dirait que le corps de l'allumeur a du jeu dans l'orifice du bloc.

quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine du probleme?

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as tu le joint sur ton corp d'allumeur qui est dans le puit ?
Salut,

depuis que j'ai le véhicule je n'ai jamais sorti l'allumeur de son logement,mais de l'huile suainte au niveau de la bride.

tu penses que l'absence du joint pourrai créer un jeu entre le corps et le bloc?

pour la présence d'huile je serai d'accord.

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oui car le joit est assez épais et sont absence peut crée un jeu

sinon ton corp est trop petit et pas adpté mais la j'y crois pas du tous

plus pour le joint qu'un allumeur trop petit

débride le et soulève le si il y a pas de joint tu sait quoi faire

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oui car le joit est assez épais et sont absence peut crée un jeu

sinon ton corp est trop petit et pas adpté mais la j'y crois pas du tous

plus pour le joint qu'un allumeur trop petit

débride le et soulève le si il y a pas de joint tu sait quoi faire

Ok,je te remercie;)
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oui car le joit est assez épais et sont absence peut crée un jeu

sinon ton corp est trop petit et pas adpté mais la j'y crois pas du tous

plus pour le joint qu'un allumeur trop petit

débride le et soulève le si il y a pas de joint tu sait quoi faire

Bonjour,

je viens de démonter mon allumeur et le joint était présent mais vraiment plat.

l'arbre de l'allumeur a du jeu de haut en bas,j'ai l'impression qu'il manque des rondelles entre le corps et l'arbre.

dois-je le remplacer car meme avec le joint neuf j'ai toujours du jeu?

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Salut,

Question bète : Didou63, tu dis que tu as vérifié que ta bride était bien blogué au niveau du carte (clef de 13), mais celle-ci bloque t-elle bien le tronc de l'allumeur (clef de 10 qui serre le tronc) ?

D'autre part, le pied de l'allumeur est-il correctement emboité dans ton carter, car il y un sens aux encoches.

Bon courage.

Flox

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Salut,

Question bète : Didou63, tu dis que tu as vérifié que ta bride était bien blogué au niveau du carte (clef de 13), mais celle-ci bloque t-elle bien le tronc de l'allumeur (clef de 10 qui serre le tronc) ?

D'autre part, le pied de l'allumeur est-il correctement emboité dans ton carter, car il y un sens aux encoches.

Bon courage.

Flox

salut,

oui tout est bien bloqué et le pied de l'allumeur est bien en place.

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J'ai fais une quarantaine de kilomètres cet aprés midi, je n'ai plus de fuite au niveau du corps de l'allumeur,c'est déjà çà!

en ce qui concerne le jeu il en reste toujours un peu mais il faut y aller franchement donc si vous avez des idées je suis preneur.

sinon tant que ça fonctionne je vais laisser comme tel.

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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