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le cylindre n' 2 qui chauffe pas !!


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je viens de demarrer un 1776

DELLORTO 40 drla

engle 110

CULASSES 041 RETRAVAILLEE

ALLUMAGE ELECTRONIK 009

MAIS JE ME SUIS APPERCU QUE LE CYLINDRE N 2 NE CHAUFFAIT PAS

PAR RAPPORT AUX AUTRES CYLINDRES

IL Y A DE L ALLUMAGE

PROBLEME CARBURATION ????

LA BOUGIE DE CE CYLINDRE ET PAS MAL NOIR

SINON AVEC DE TIGES CHROMOLY ET RAMPES D ORIGINE QUEL ET LE REGLAGE ADEQUAT POUR LES CULBUTEURS !!!!! :rolleyes:

EN ATTENDANT MERCI A TOUS ;)

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Fil de bougies HS.

"antiparasite" pas enclenché sur la bougies.

Fil de bougie pas bien enclenché dans la tete d'allumeur.

Tete d'allumeur félée.

Plot du 2 a l'interieur de la tete d'allumeur cassé.

Et au final une bougie mouillée qui est morte.

Intervertis avec une des bougies qui fonctionne et valide que ce n'est pas autre chose.

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bougies neuves veut pastoujoure dire bougies ok

les ngk BP7 ES ont une fecheuse tendence a pas tenir trop logntemps chez moi :mad:

je parle meme pas de nauauto q un ami a monté neuves 2 sur 4 qui étaient mortes né :(

ou faiceau mal isolé d ou des pertes de rendement sur une masse

focement sur 3 sa tourne moin bien ha ha ha

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Après tes essais sur l'allumage comme conseillé précédemment, vérifie quand même gicleurs de ralenti (essence ET air) de ce cylindre, ainsi que synchro des dépressions et richesse de ralenti

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Après tes essais sur l'allumage comme conseillé précédemment, vérifie quand même gicleurs de ralenti (essence ET air) de ce cylindre, ainsi que synchro des dépressions et richesse de ralenti

La bougie etant noire, l'essence doit bien arriver nan ?

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La bougie etant noire, l'essence doit bien arriver nan ?

oui tu as raison mais elle arrive aussi si le gicleur d'air est colmaté et du coup il faut souffler les deux.

c'est pareil sicks précise qu'il a de l'allumage mais c'est pas pour autant que le déclenchement de la combustion se fait correctement.

en même temps pour apporter une réponse à l"une de ses questions >> si ce sont des tiges chromoly tu peux les régler de manière à pouvoir tourner les tiges de culbus entre 2 doigts sans forcer mais en éliminant le jeu à froid, quand l'ensemble est récemment monté il est possible qu'il y est un point dur dans cette rotation et il est dans ce cas préférable de dessérer légèrement et reprendre le réglage quelques centaines de kms plus tard une fois que les pièces sont bien appairées entre elles.

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oui tu as raison mais elle arrive aussi si le gicleur d'air est colmaté et du coup il faut souffler les deux.

c'est pareil sicks précise qu'il a de l'allumage mais c'est pas pour autant que le déclenchement de la combustion se fait correctement.

Peut etre une mauvaise emulsion de l'essence, du coup il a mouillé la bougie ...

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J AI SOUFFLE TOUS LES GICLEURS ET JE LES AI MEME INVERSES ENTRE LE CYLINDRE UN ET DEUX (TOUS MES GICLEURS MES TUBES EMULSEURS ET AJUSTAGE D'AIR AINSI QUE GICLEUR DE RALENTI SONT NEUFS)

J AI SUIVI LA CONFIGURATION POUR LES KITS DELORTO POUR VW

POUR LE JEU AU CULBUTEUR JE LES AI REGLES A 0,15

MAIS VOUS ME PRECONISEZ DE LES METTRE A ZERO (si c'est bien ce que j'ai compris)

QUE DOIS-JE FAIRE ? LES METTRE A ZERO ?

MERCI D VOS CONSEILS:D

A BIENTOT

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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