sicks Posté 15 avril 2010 Partager Posté 15 avril 2010 je viens de demarrer un 1776 DELLORTO 40 drla engle 110 CULASSES 041 RETRAVAILLEE ALLUMAGE ELECTRONIK 009 MAIS JE ME SUIS APPERCU QUE LE CYLINDRE N 2 NE CHAUFFAIT PAS PAR RAPPORT AUX AUTRES CYLINDRES IL Y A DE L ALLUMAGE PROBLEME CARBURATION ???? LA BOUGIE DE CE CYLINDRE ET PAS MAL NOIR SINON AVEC DE TIGES CHROMOLY ET RAMPES D ORIGINE QUEL ET LE REGLAGE ADEQUAT POUR LES CULBUTEURS !!!!! EN ATTENDANT MERCI A TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
didou63 Posté 15 avril 2010 Partager Posté 15 avril 2010 Salut, tu n'as pas mélangé l'ordre d'allumage à tout hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
speedster2 Posté 15 avril 2010 Partager Posté 15 avril 2010 bougie HS... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sicks Posté 15 avril 2010 Auteur Partager Posté 15 avril 2010 Les Bougies Sont Neuves Et L Ordre D Allumage Et Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
madman4 Posté 15 avril 2010 Partager Posté 15 avril 2010 Fil de bougies HS. "antiparasite" pas enclenché sur la bougies. Fil de bougie pas bien enclenché dans la tete d'allumeur. Tete d'allumeur félée. Plot du 2 a l'interieur de la tete d'allumeur cassé. Et au final une bougie mouillée qui est morte. Intervertis avec une des bougies qui fonctionne et valide que ce n'est pas autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KarmannT4 Posté 15 avril 2010 Partager Posté 15 avril 2010 bougies neuves veut pastoujoure dire bougies ok les ngk BP7 ES ont une fecheuse tendence a pas tenir trop logntemps chez moi je parle meme pas de nauauto q un ami a monté neuves 2 sur 4 qui étaient mortes né ou faiceau mal isolé d ou des pertes de rendement sur une masse focement sur 3 sa tourne moin bien ha ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 16 avril 2010 Partager Posté 16 avril 2010 Après tes essais sur l'allumage comme conseillé précédemment, vérifie quand même gicleurs de ralenti (essence ET air) de ce cylindre, ainsi que synchro des dépressions et richesse de ralenti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
madman4 Posté 16 avril 2010 Partager Posté 16 avril 2010 Après tes essais sur l'allumage comme conseillé précédemment, vérifie quand même gicleurs de ralenti (essence ET air) de ce cylindre, ainsi que synchro des dépressions et richesse de ralenti La bougie etant noire, l'essence doit bien arriver nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 16 avril 2010 Partager Posté 16 avril 2010 La bougie etant noire, l'essence doit bien arriver nan ? oui tu as raison mais elle arrive aussi si le gicleur d'air est colmaté et du coup il faut souffler les deux. c'est pareil sicks précise qu'il a de l'allumage mais c'est pas pour autant que le déclenchement de la combustion se fait correctement. en même temps pour apporter une réponse à l"une de ses questions >> si ce sont des tiges chromoly tu peux les régler de manière à pouvoir tourner les tiges de culbus entre 2 doigts sans forcer mais en éliminant le jeu à froid, quand l'ensemble est récemment monté il est possible qu'il y est un point dur dans cette rotation et il est dans ce cas préférable de dessérer légèrement et reprendre le réglage quelques centaines de kms plus tard une fois que les pièces sont bien appairées entre elles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
madman4 Posté 16 avril 2010 Partager Posté 16 avril 2010 oui tu as raison mais elle arrive aussi si le gicleur d'air est colmaté et du coup il faut souffler les deux. c'est pareil sicks précise qu'il a de l'allumage mais c'est pas pour autant que le déclenchement de la combustion se fait correctement. Peut etre une mauvaise emulsion de l'essence, du coup il a mouillé la bougie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
sicks Posté 16 avril 2010 Auteur Partager Posté 16 avril 2010 J AI SOUFFLE TOUS LES GICLEURS ET JE LES AI MEME INVERSES ENTRE LE CYLINDRE UN ET DEUX (TOUS MES GICLEURS MES TUBES EMULSEURS ET AJUSTAGE D'AIR AINSI QUE GICLEUR DE RALENTI SONT NEUFS) J AI SUIVI LA CONFIGURATION POUR LES KITS DELORTO POUR VW POUR LE JEU AU CULBUTEUR JE LES AI REGLES A 0,15 MAIS VOUS ME PRECONISEZ DE LES METTRE A ZERO (si c'est bien ce que j'ai compris) QUE DOIS-JE FAIRE ? LES METTRE A ZERO ? MERCI D VOS CONSEILS:D A BIENTOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
nono14 Posté 16 avril 2010 Partager Posté 16 avril 2010 Enlève le vérrouillage en majuscule, ça fait mal aux yeux!!! http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette ps: tige de culbus non alu ( chromoly / acier: zéro gras à 0.05 mm ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
theau Posté 17 avril 2010 Partager Posté 17 avril 2010 bon sicks faut que je passe chez toi pour te regler ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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