Aller au contenu

le cylindre n' 2 qui chauffe pas !!


Recommended Posts

je viens de demarrer un 1776

DELLORTO 40 drla

engle 110

CULASSES 041 RETRAVAILLEE

ALLUMAGE ELECTRONIK 009

MAIS JE ME SUIS APPERCU QUE LE CYLINDRE N 2 NE CHAUFFAIT PAS

PAR RAPPORT AUX AUTRES CYLINDRES

IL Y A DE L ALLUMAGE

PROBLEME CARBURATION ????

LA BOUGIE DE CE CYLINDRE ET PAS MAL NOIR

SINON AVEC DE TIGES CHROMOLY ET RAMPES D ORIGINE QUEL ET LE REGLAGE ADEQUAT POUR LES CULBUTEURS !!!!! :rolleyes:

EN ATTENDANT MERCI A TOUS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fil de bougies HS.

"antiparasite" pas enclenché sur la bougies.

Fil de bougie pas bien enclenché dans la tete d'allumeur.

Tete d'allumeur félée.

Plot du 2 a l'interieur de la tete d'allumeur cassé.

Et au final une bougie mouillée qui est morte.

Intervertis avec une des bougies qui fonctionne et valide que ce n'est pas autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bougies neuves veut pastoujoure dire bougies ok

les ngk BP7 ES ont une fecheuse tendence a pas tenir trop logntemps chez moi :mad:

je parle meme pas de nauauto q un ami a monté neuves 2 sur 4 qui étaient mortes né :(

ou faiceau mal isolé d ou des pertes de rendement sur une masse

focement sur 3 sa tourne moin bien ha ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tes essais sur l'allumage comme conseillé précédemment, vérifie quand même gicleurs de ralenti (essence ET air) de ce cylindre, ainsi que synchro des dépressions et richesse de ralenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tes essais sur l'allumage comme conseillé précédemment, vérifie quand même gicleurs de ralenti (essence ET air) de ce cylindre, ainsi que synchro des dépressions et richesse de ralenti

La bougie etant noire, l'essence doit bien arriver nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bougie etant noire, l'essence doit bien arriver nan ?

oui tu as raison mais elle arrive aussi si le gicleur d'air est colmaté et du coup il faut souffler les deux.

c'est pareil sicks précise qu'il a de l'allumage mais c'est pas pour autant que le déclenchement de la combustion se fait correctement.

en même temps pour apporter une réponse à l"une de ses questions >> si ce sont des tiges chromoly tu peux les régler de manière à pouvoir tourner les tiges de culbus entre 2 doigts sans forcer mais en éliminant le jeu à froid, quand l'ensemble est récemment monté il est possible qu'il y est un point dur dans cette rotation et il est dans ce cas préférable de dessérer légèrement et reprendre le réglage quelques centaines de kms plus tard une fois que les pièces sont bien appairées entre elles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as raison mais elle arrive aussi si le gicleur d'air est colmaté et du coup il faut souffler les deux.

c'est pareil sicks précise qu'il a de l'allumage mais c'est pas pour autant que le déclenchement de la combustion se fait correctement.

Peut etre une mauvaise emulsion de l'essence, du coup il a mouillé la bougie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J AI SOUFFLE TOUS LES GICLEURS ET JE LES AI MEME INVERSES ENTRE LE CYLINDRE UN ET DEUX (TOUS MES GICLEURS MES TUBES EMULSEURS ET AJUSTAGE D'AIR AINSI QUE GICLEUR DE RALENTI SONT NEUFS)

J AI SUIVI LA CONFIGURATION POUR LES KITS DELORTO POUR VW

POUR LE JEU AU CULBUTEUR JE LES AI REGLES A 0,15

MAIS VOUS ME PRECONISEZ DE LES METTRE A ZERO (si c'est bien ce que j'ai compris)

QUE DOIS-JE FAIRE ? LES METTRE A ZERO ?

MERCI D VOS CONSEILS:D

A BIENTOT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...