Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un kit baja bug (voir les photos). Sur le net j'ai déjà trouvé des kits neufs à partir de 400 $ aux USA (sans les frais de ports).

J'ai pu lire dans un forum qu'un site allemand en proposait mais j'ai rien trouvé.

Sinon je suis pas juste fixé sur du neuf et ouvert à toutes offres.

Merci pour vos tuyaux Cordialement.

kit baja.doc

Posted

Il y a annonceur de la colonne de droite qui en vends (envoie-moi un mp pour savoir lequel)

@KDF: ton kit bugster m'interesse, (si tu peux m'envoyer photos et détail en mp) merci

Matt

Posted

C'est pas mal aussi.

Hier je suis aller voir un Kit chez un particulier pas loin de Beziers, mais il s'agissait D'un bugster. J'ai pas discuter tarrif avec le gars mais il veut s'en débarrasser pour "pas très cher".Si quelqu'un est interesser j'ai garder les coordonnées.

Posted

Mon cousin, dont je n'ai plus de nouvelles depuis longtemps, avait fabriqué un flip front pour sa 1200 avec un avant de 1303 et des ailes élargies. Ca faisait pas mal. j'aurais bien voulu qu'il me donne sa "recette".

Posted

En kit Francais tu a ca : le Baja RIVER

342798Nouveau_amorto_KYB_1__2_.jpg

144620Nouveau_amorto_KYB_2__2_.jpg

(C'est mon Baja)

Celui que tu a mit dans ton premier post, c'est la version US (que tu trouvera le plus facilement la bas)

Le mieux est d'en trouver un d'occase en France.

Tu en trouve pour 100 / 150 € le kit complet (ceux qui vendent ca 400 ou 500 € se touchent un peut ;) )

Posted

Salut German 1303, j'ai regarder le blog sur ton Baja et franchement je suis fan. Si tu passes par là peu tu me donner des tuyaux pour trouver un kit semblable au tien. En fait j'ai dejà trouvé les 2 ailles et le capot arrières qui me plaises. Donc il me manque la face avant. Merci++

Posted

Merci ;)

Pour trouver le meme kit, a part sur le net ou en bourse de pieces, je ne vois pas...

J'ai un second kit en plus de coté que je me garde au cas ou j'exploserai le miens, je l'ai trouver a la bourse d'Orange (en fait un pote a moi a achet" le kit complet et m'a revendu que l'avant car il n'avais besoin que de l'arriere ;) )

Je doit peut etre encore avoir une face avant et 2 ailes avant... mais pas de capot AV !