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commencement de ma coccinelle!!!!!!!!!!!!!


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enfin s'ayait je m'occupe de ma coccinelle.

je vais commencer par démonter normal.

et je vais commencer a vous posez plein de question et vous embêter :p:P:p

première question le décapage de la peinture jais vu qu'il y avais des décapeur de peintures est ce que sa marche bien réellement.:-/ :-/ :-/ :-/

que penser vous d'un poste a souder sans gaz:-/ :-/ :-/ :-/ voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/POSTE-A-SOUDER-MIG-NO-GAZ-DECA-130A_W0QQitemZ270558665615QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsElectriques?hash=item3efe8d9b8f#ht_2154wt_1165

merci pour vos réponse

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Salut,

Pour le poste à souder, apparemment, c'est pas génial, pour à peu prés le meme prix, j'ai pris ca http://cgi.ebay.fr/MIG-MAG-POSTE-A-SOUDER-SOUDAGE-40-140-A-230-V_W0QQitemZ350337280280QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_Outils_OutilsElectriques?hash=item5191baa918

il marche trés bien, par contre, on m'a donné la bouteille et je ne connais don pas le prix.

Bonne résto.

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Premiere question: pourquoi décaper ta peinture???

Deux: as tu besoin d'un poste a souder de suite? si oui un poste de base à fil fourré sera suffisant dans 90% des cas, et couteras beaucoup moins cher a l'usage...

Ne mets pas la charrue avant les boeuf, vas y étape par étape

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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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