Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis en train de restaurer ma cox, le moment va être venu de la faire sabler, je viens de trouver http://decapage-bois-decoration-verre-peinture-epoxy-renovation-meuble.decap-color.com/prestations.htm prés de chez moi

que pensez vous de ce procéder, est il efficace? Certaine personnes de la région Grenobloise sont peut etre déja aller chez eux?

Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, ce serait possible d'avoir un devis, par MP pour me répondre si tu veux.

J'ai juste la coque de ma 1302 qui va devoir y passer aprés avoir souder des nouveaux longerons.

Pas de souci,

Il y a mon mail sur le site (contact), fait moi quelques photos de la "belle" avec tes coordonnées et je t'envoie ça pour demain.

@+ Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis dans le même cas que toi pour le chassis de mon nouveau buggy.

Il y a une entreprise à côté de chez moi. je sais que c'est beaucoup moins agressif que le sablage traditionnel et le résultat est impeccable. Je l'ai déjà vu travaillé sur plusieurs support différents.

Quel est le prix que te propose la société près de chez toi et que fais tu faire ( chassis + coque)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......

il y en a qui vont ce faire tiré les oreilles ou coupé a la hache c'est pas un site de vente en ligne et service a la carte devis ect , pour la pub il y a la colonne des annonceurs voir avec l'administrateur !! , moi la je voie aucun conseil du style décapage avec cette matiere suivi de ce produit de protection ect , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "pascox" et merci pour ton objectivité et ton soutien...

Je suis sur les pages annonceurs et je ne met ses photos que pour le fun :

ce n'est pas tous les jours que l'on voit un barndoor de 1953 et encore moins dans cette état (bravo au proprio, que je salut, qui met tout sont coeur a ce projet !).

Si maintenant cela pose un souci de poster des photos (effectivement de mon travaille...) de VW avant/après Gommage, je les supprimerais de suite sans la moindre hésitation...

cordialement Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...