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salut a tous

j'ai remis en route un moteur 1300......modifié en 1600,j'ai viré le 009pour

remetre un delco a dépression!

la question est dois je mettre un delco de 1300 ou de 1600 j'ai les deux??

et je regle a combien,car sur ma poulie origine il ni a que 2 encoches séparé de 4mm:o

merci ................sergio

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Les allumeurs de 1300 double admission et 1600 double admission sont interchangeables. Il faut repérer la référence de l'allumeur et regarder dans la RTA à combien d'avance se règle ce modèle d'allumeur (il y a eu plusieurs modèles montés sur ces moteurs)...

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pour tes 2 encoches elles correspondent à 7.5 et 10° avant PMH.

si ton allumeur est un modèle avance centrifuge + avance à dépression (SVDA) tu peux partir sur un calage à 8-10° avant PMH.

Si c'est un modèle centrifuge + dépresssion double effet (DVDA) le calage peut différer selon la procédure de réglage.

Ton carbu doit être un 34 PICT-3 je suppose?

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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