Aller au contenu

Recommended Posts

salut a tous

j'ai remis en route un moteur 1300......modifié en 1600,j'ai viré le 009pour

remetre un delco a dépression!

la question est dois je mettre un delco de 1300 ou de 1600 j'ai les deux??

et je regle a combien,car sur ma poulie origine il ni a que 2 encoches séparé de 4mm:o

merci ................sergio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les allumeurs de 1300 double admission et 1600 double admission sont interchangeables. Il faut repérer la référence de l'allumeur et regarder dans la RTA à combien d'avance se règle ce modèle d'allumeur (il y a eu plusieurs modèles montés sur ces moteurs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes 2 encoches elles correspondent à 7.5 et 10° avant PMH.

si ton allumeur est un modèle avance centrifuge + avance à dépression (SVDA) tu peux partir sur un calage à 8-10° avant PMH.

Si c'est un modèle centrifuge + dépresssion double effet (DVDA) le calage peut différer selon la procédure de réglage.

Ton carbu doit être un 34 PICT-3 je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...