Aller au contenu

code boite combi


yanusine

Recommended Posts

salut a tous

je cherche des infos concernant les boites de combi bw: couple conique et rapport de 4 principalement pour des boite CE, CK, et CU ..

donc si quelqu un a des infos ou un tableau complet merci par avance car moi j ai rien trouvé

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yann

boite c u

couple conique 7:38 moteur1600

boite c k

couple conique 8:43 moteur1700 type4

boite ce et cf (couple montagne)

couple conique 7:41

boite c l moteur1700 (couple montagne)

couple conique7:41

boite c a (boite normale 1600)

couple conique 8:43

boite c p (moteur2litre type 4)

couple conique???????

boite c v (differentiel autobloquant)

couple conique??????

boite c x differentiel autobloquant et demultiplication montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boite ce et ck , cu 7 x 38 et la 4 en 0.82 ,pour faire explication simple les boites combi 1600 sont souvent toutes les memes , il y a plusieur montage suivant les années et support de maintien des 002 ou 091 cloche plus épaisse donc démarreur plus long , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CP c'est 7 x 32 , 4 en 0.82 aussi , ce type de boite est pas facile a trouvé en état et donc un prix de 2 a 3 fois plus chere que la boite 1600 d'occasion et souvent vers 200 milles kms voir 300 des roulements usés la 4 voir la deux qui sautent et le pignion de marche arriere qui fait craque !! ou passe plus car ( ussure fréquente de celui ci car mal guidés ect ) en tout cas il est préférable d'essayé une boite deux litre avant sont achat et cela je le sais bien car j'en ai déja révisé et refaite , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CF 7 X 41 couple montagne et CH idem avec autoblocant , pour la CE sur mon listing j'ai bien inscrit 7 x 38 ( erreur !! ? ) si c'est comme les boites a trompette type AO il y en a des 8 x 35 , x 33 , x 31 et cela n'est pas dit sur les tableaux ratios boite , ceci car c'est suivant montage sur cox , t3 ou kg ect , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme Steph: une boîte CE est une boîte type "Montagne" en 7x41.

J'avais vérifié, parce que quand j'ai acheté mon buggy, c'est ce qu'il y avait dessus (l'ancien propriétaire faisant du franchissement); ça tire incroyablement court (le moteur hurle en permanence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT FAUX

les boites CA (8/43 = 5.375), CE (7/38 = 5.428), CU (7/38 = 5.428)sont des boites normales pour combi

Les boites CE et CU sont à peine plus courtes

Les boites CB, CF (7.41 = 5.857) sont des boites à couple montagne

Rechercher un peu en tapant les mots boite combi

Vous trouverez dans les discusiions des tableaux avec les différentes boites, lettres, couples, et rapports de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bugbm07 si c'est pour dire tout faux !! ( de quoi ? ) change de language ont n'est plus a l'école depuis longtemps !! , ce qui est vrai c'est qu'il éxiste un moteur de recherche pour des réponses , en tout cas pour moi rien ne vaux les classeurs bleu vw , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...