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code boite combi


yanusine

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hello

bizzare comme code , mais peut etre boite ES ou rectifiée, donc refrappée

le mieux de tout est de la monter sur ton combi pour des essais et voir son comportement en 4° 95km/h 3500 trs min CU

110km/h 3500 trs min CP

perso sur mon T2b j'ai une CU qui marche comme une CP alors les lettres ne correspondent pas forcément aux rapports donnés

croise les doigts pour ne pas avoir une CD montagne avec des rapports courts

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  • 3 ans plus tard...
Le 08/01/2014 at 13:54, Oldskool.josh a dit :

hello :Dbonne année 2014 a tous...

déterrage de poste....j'ai acheter une boite de T2a pour mon 71 et j'ai le code CO suivit de 01....donc ( CO01 )

aucune correspondance de trouver

un indice Messieurs....

merci

Hello ,

je recherche aussi le rapport de boîte pour un code CO et son affectation .

j'ai dans mon stock de pièces une boite avec cette  frappe : CO116714  

merci pour l'info 

 

boite t2.JPG

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  • 4 semaines plus tard...
à l’instant, phylox a dit :

Personne pour me renseigner ?  :mellow:

je n'est toujours pas de réponse précise pour ce code boite CO ...

Ce serait une boite standard ?  merci.

 

boite t2 nez.jpg

boite t2....JPG

boite t2.....JPG

si intéressé  ,  je la vends 250€

la boite est ok . 

cdlt

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  • 7 mois plus tard ......
  • 1 an plus tard...

bonjour

je viens de refaire intégralement mon moteur de 181 et avant de le reposer , je voudrais l essayer sur un banc d essai.

j ai fabriqué un support avec la partie démontable cote volant moteur d'une boite de vitesse de combi mais problème mon démarreur n attaque pas assez loin .

il y a environ une dizaine de millimètres de différence entre le carter du combi et le mien.

cela fait un mois que je recherche un démarreur dont le pignon , une fois excité se situe entre 45mm intérieur et 60 extérieur.

qui pourrait me transmettre des infos sur les caractéristiques de ce type de démarreur (sur quels modèles de combi,etc...) et au mieux ou trouver ça ? 

merci d avance pour votre aide

Loïc

banc dema vw 181.jpg

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Salut Loïc

J'ai pas la ref du Demarreur sous le coude, mais ta cloche de boite doit être de apres 1975 c là où il ont changé la profondeur ainsi que de modèle de Demarreur !

j'en ai un en état de fonctionner au Local et un autre a bricoler

ce ne sont pas les plus courants !

il vont sur Popo WBX aussi ?

Alain

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    • Bonjour, Suite a une révision d'un moteur 1200,je voudrais savoir si le changement de segments serait nécessaire ? Voir photos,. Il me semble que les chemises soit propres. Il y juste un dépôt sur le haut,cela est normal ou c'est un signe d'usure ?
    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
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