Aller au contenu

code boite combi


yanusine

Recommended Posts

salut a tous

je cherche des infos concernant les boites de combi bw: couple conique et rapport de 4 principalement pour des boite CE, CK, et CU ..

donc si quelqu un a des infos ou un tableau complet merci par avance car moi j ai rien trouvé

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut yann

boite c u

couple conique 7:38 moteur1600

boite c k

couple conique 8:43 moteur1700 type4

boite ce et cf (couple montagne)

couple conique 7:41

boite c l moteur1700 (couple montagne)

couple conique7:41

boite c a (boite normale 1600)

couple conique 8:43

boite c p (moteur2litre type 4)

couple conique???????

boite c v (differentiel autobloquant)

couple conique??????

boite c x differentiel autobloquant et demultiplication montagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boite ce et ck , cu 7 x 38 et la 4 en 0.82 ,pour faire explication simple les boites combi 1600 sont souvent toutes les memes , il y a plusieur montage suivant les années et support de maintien des 002 ou 091 cloche plus épaisse donc démarreur plus long , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CP c'est 7 x 32 , 4 en 0.82 aussi , ce type de boite est pas facile a trouvé en état et donc un prix de 2 a 3 fois plus chere que la boite 1600 d'occasion et souvent vers 200 milles kms voir 300 des roulements usés la 4 voir la deux qui sautent et le pignion de marche arriere qui fait craque !! ou passe plus car ( ussure fréquente de celui ci car mal guidés ect ) en tout cas il est préférable d'essayé une boite deux litre avant sont achat et cela je le sais bien car j'en ai déja révisé et refaite , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CF 7 X 41 couple montagne et CH idem avec autoblocant , pour la CE sur mon listing j'ai bien inscrit 7 x 38 ( erreur !! ? ) si c'est comme les boites a trompette type AO il y en a des 8 x 35 , x 33 , x 31 et cela n'est pas dit sur les tableaux ratios boite , ceci car c'est suivant montage sur cox , t3 ou kg ect , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme Steph: une boîte CE est une boîte type "Montagne" en 7x41.

J'avais vérifié, parce que quand j'ai acheté mon buggy, c'est ce qu'il y avait dessus (l'ancien propriétaire faisant du franchissement); ça tire incroyablement court (le moteur hurle en permanence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOUT FAUX

les boites CA (8/43 = 5.375), CE (7/38 = 5.428), CU (7/38 = 5.428)sont des boites normales pour combi

Les boites CE et CU sont à peine plus courtes

Les boites CB, CF (7.41 = 5.857) sont des boites à couple montagne

Rechercher un peu en tapant les mots boite combi

Vous trouverez dans les discusiions des tableaux avec les différentes boites, lettres, couples, et rapports de vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bugbm07 si c'est pour dire tout faux !! ( de quoi ? ) change de language ont n'est plus a l'école depuis longtemps !! , ce qui est vrai c'est qu'il éxiste un moteur de recherche pour des réponses , en tout cas pour moi rien ne vaux les classeurs bleu vw , a bientot , pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Car Concept

    Mecatechnic

    Feller Service

    Vintage Autohaus

    Coxobus en Seine et Marne

    Initial Cox

    Speed Shop
  • Messages

    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...