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code boite combi


yanusine

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salut a tous

je cherche des infos concernant les boites de combi bw: couple conique et rapport de 4 principalement pour des boite CE, CK, et CU ..

donc si quelqu un a des infos ou un tableau complet merci par avance car moi j ai rien trouvé

merci a+

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salut yann

boite c u

couple conique 7:38 moteur1600

boite c k

couple conique 8:43 moteur1700 type4

boite ce et cf (couple montagne)

couple conique 7:41

boite c l moteur1700 (couple montagne)

couple conique7:41

boite c a (boite normale 1600)

couple conique 8:43

boite c p (moteur2litre type 4)

couple conique???????

boite c v (differentiel autobloquant)

couple conique??????

boite c x differentiel autobloquant et demultiplication montagne

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boite ce et ck , cu 7 x 38 et la 4 en 0.82 ,pour faire explication simple les boites combi 1600 sont souvent toutes les memes , il y a plusieur montage suivant les années et support de maintien des 002 ou 091 cloche plus épaisse donc démarreur plus long , a bientot , pascal

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CP c'est 7 x 32 , 4 en 0.82 aussi , ce type de boite est pas facile a trouvé en état et donc un prix de 2 a 3 fois plus chere que la boite 1600 d'occasion et souvent vers 200 milles kms voir 300 des roulements usés la 4 voir la deux qui sautent et le pignion de marche arriere qui fait craque !! ou passe plus car ( ussure fréquente de celui ci car mal guidés ect ) en tout cas il est préférable d'essayé une boite deux litre avant sont achat et cela je le sais bien car j'en ai déja révisé et refaite , a bientot , pascal

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CF 7 X 41 couple montagne et CH idem avec autoblocant , pour la CE sur mon listing j'ai bien inscrit 7 x 38 ( erreur !! ? ) si c'est comme les boites a trompette type AO il y en a des 8 x 35 , x 33 , x 31 et cela n'est pas dit sur les tableaux ratios boite , ceci car c'est suivant montage sur cox , t3 ou kg ect , a bientot , pascal

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J'ai comme Steph: une boîte CE est une boîte type "Montagne" en 7x41.

J'avais vérifié, parce que quand j'ai acheté mon buggy, c'est ce qu'il y avait dessus (l'ancien propriétaire faisant du franchissement); ça tire incroyablement court (le moteur hurle en permanence).

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TOUT FAUX

les boites CA (8/43 = 5.375), CE (7/38 = 5.428), CU (7/38 = 5.428)sont des boites normales pour combi

Les boites CE et CU sont à peine plus courtes

Les boites CB, CF (7.41 = 5.857) sont des boites à couple montagne

Rechercher un peu en tapant les mots boite combi

Vous trouverez dans les discusiions des tableaux avec les différentes boites, lettres, couples, et rapports de vitesse

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bugbm07 si c'est pour dire tout faux !! ( de quoi ? ) change de language ont n'est plus a l'école depuis longtemps !! , ce qui est vrai c'est qu'il éxiste un moteur de recherche pour des réponses , en tout cas pour moi rien ne vaux les classeurs bleu vw , a bientot , pascal

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  • 3 ans plus tard...

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    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
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