Jump to content

Project Old speed // WW Okrasa

Recommended Posts

• Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Mecatechnic

Microprix

Bugs Are Us

Vintage Autohaus

Serial Kombi

Slide Performance

Rudy Olivenca Services

Coxobus en Seine et Marne

Eugene, Artisan tolier

Bug Art

Mascotte Assurances

auto-doc.fr

Speed Shop

Initial Cox

piecesauto24.com

Car Concept

Feller Service
    • Comme je suis sur le faisceau avant j'en profite pour pour préparer 2 relais pour les projecteurs. Pas trouvé en double sortie identique donc épissure ... D'ailleurs pour faire une épissure vous faites comment ? Ici j'ai soude à l'étain les 3 fils. Avec une petite bague en cuivre autour
    • J'ai attaqué l'hygiène de la zone avant. C'est long et on fait vite des trucs qu'il faut refaire . La gaine tressée c'est super. Ca reste souple mais il ne faut pas oublier de passer un fil ou d'enfiler la gaine thermo.  Je l'aide du schéma et des parcours que je vois. Le gros point c'est la boîte fusible. Ma boîte est prévue pour un montage en traversée mais je n'ai pas de trou... Donc je câble comme ça en attendant où je câble sur la boîte actuelle mais qui n'est pas identique...? Vos avis ? Mon tablier (la tôle au dessus du train et du réservoir) étant en sale état pensez vous qu'il soit possible de la changer ? Ca se trouve en neuf ? Où je découpe le trou de passage pour mettre ma boîte 8 fusibles "originale" ? Vous en pensez quoi ?
    • Si tu as des baguettes "fines" sur le pourtour de la caisse, ce qui doit être le cas sur une 70, vaut mieux des marchepieds avec baguettes fines, ça sera plus "harmonieux". Pour la longueur, je ne sais pas s'il y en a eu des différentes entre 65/67 (ailes phares inclinés) et 68 --> (ailes phares droits)
    • Et j'ai également des trous pour écusson...je je connais pas l'histoire exact de l'auto. Les trous ont ils été ajoutés . Bon du coup j'ai un écusson mais il ne marche pas avec ces trous. Donc j'aurais voulu savoir comment est l'interface des modèles avec écusson (ça c'est arrêté quand au passage ? 59?60? 61?)
    • Bonjour,  J'ai une 70 vieillie,des ailes pré 68,est ce un critère pour choisir de nouveaux marchepieds ? Actuellement les miens sont en poly peints ton caisse, mais je ne les supporte plus, ça fait tuning, j'ai vu les alu billet sur une Cox connue du forum, c'est plutôt sympa, mais j'ai peur de ne pas apprécier longtemps sur ma propre auto... Des q+ origine me tenteraient donc d'avantage. Pour un look ancienne petit montant, quelle taille de barre chromée choisir ? Puis je être sur de l'ajustement ailes/marchepied avec certains modèles ?  Merci pour vos avis ! 
  • Upcoming Events

• Create New...