Jump to content

Project Old speed // WW Okrasa

esimon

Recommended Posts

waouw!!!

quel sujet d'enfer!

et la suite?

j'ai un pied moulé que je vais commencer à preparer,

je l'ai ouvert et fini de nettoyer et controler de la semaine,

j'ai dejà

aac okrasa replica de chez bbt

vilo 74mm hirt roller

je vais recevoir bientot le kit okrasa replica que je compteais monter avec la carburation d'origine mais je vois ton travail et je suis bluffé

j'ai une petite question a propos de tes culasses, restes tu en diamètre de soupapes okrasa ou vas tu changer les guides de soupapes en 8mm pour en mettre de plus grandes?

c'était mon intension

autre question, sur l'autre pied moulé que tu as préparé avec les carbus doubles corps,

les pipes berg sont montés sur un adaptateur ou tu as soudés une nouvelle embase?

comment as tu defini la taille de tes carbus? ca semble gros des weber 40

j'avais dans l'idée de trouver des dellorto 36dlra, tu en penses quoi?c'est trop petit?

merci

• 4 months later...
  • Replies 48
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 years later...

Bonjour,

non non, pas mort, projet fini, et livré, et bien d'autres depuis .

Donc pas superbement mort, comme le dit Julho ;) mais juste, ca n'interesse pas grand monde, voire personne : Vu de l'autre côté du clavier, 1 relance en 4 ans :p

Donc pas superbement mort, comme le dit Julho ;)

Je parlais bien évidemment du sujet. Quant au projet, tu auras noté que je posais la question de sa concrétisation :)

mais juste, ca n'interesse pas grand monde, voire personne : Vu de l'autre côté du clavier, 1 relance en 4 ans :p

Dommage, il n'aurait pas fallu que ça t'empêche d'alimenter régulièrement ce post, qui du coup ne pouvait que tomber dans l'oubli :( Je suis sûr que ça en intéressait plus d'1.

Moi aussi je suivais ce post, on va surement en monter un pour un low-light et peut être pour une 59. Vu les premiers soucis qu'il y avait sur ce kit... j'attendais la suite et surtout la fin heureuse de ce projet. :D

Donc si tu as "5 minutes " :D

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Jauge de mesure d'épaisseur de peinture
  • Vintage Autohaus

Initial Cox

Mecatechnic

Slide Performance

Microprix Pieces VW Cox et Combi

Coxobus en Seine et Marne

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Ampoules pour Anciennes

Car Concept

Feller Service

Speed Shop

Bugs Are Us
    • Oui c'est vrai ...rigueur ,rigueur ,il faut être vigilant à tous les instants Si çà peut servir ,tant mieux Bon dimanche
    • bonjour, aujourdhui je suis dans une impasse, je ne trouve pas d 'allumeur bosch qui pourrai monté sur la jolie cox de 75 le numero est JUD4 0 231 156 001 211 905 205 A pour moteur B (1600CC) de 47 CV   a l'aide svp
    • Bonjour, deuxième déterrage de poste.  je suis à la recherche d’info pour rehausser mon bay sans trop de modifications, avec possibilité de revenir à l’origine  merci d’avance 
    • Bonjour à tous !  J'aimerai avoir votre avis sur ces enjoliveurs... C'est bien du N.O.S. VW ????  https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/4x-oldtimer-radkappen-neuwerig-fuer-vw-kaefer-bus-t3-original-er/2889871494-223-7359
    • Je reprends ce post pour ne pas en créer un nouveau sur le même sujet. Mes marche pied tole ont été brossés/ poncés/ peints... mais je ne suis pas satisfait de l'aspect du caoutchouc. Donc j'envisage ce modèle de BBT. Mais il est précisé ( voir ci dessous) J'imagine que la compatibilité modèles entre 1952 et 1960 fait référence aux rainures ? Mais que les dimensions sont les mêmes que pour les modèles après 1960 ? Ou bien y a t'il eu des évolutions de dimension des marche pied entre avant et après 1960 ? ( Largeur ? ) Ces caoutchoucs de marchepieds Noirs sont idéals pour la restauration de votre Volkswagen Coccinelle. Ils sont compatibles avec les modèles entre 1952 et 1960 et jusqu'au châssis N° 3 192 506. Ils sont vendus par paire. Caractéristiques: Matériau: Caoutchouc de haute qualité Quantité: 2 pièces (côté conducteur et côté passager) Années de montage: 1952-1960 Références: 111821531 et 111 821 531 Avantages Haute qualité pour une restauration fidèle Design des rainures qui ne vont pas jusqu'au bout, unique et correct pour ce modèle Conseils Utiles: Pour une installation réussie, assurez-vous que les surfaces de contact sont propres et sèches.
  • Upcoming Events

• Create New...