Aller au contenu

Type de graisse pour AAC


Recommended Posts

bonjour à tous,

encore une question de plus à mon actif, mais très simple pour les experts;)

voila j'ai ouvert mon 1200 car la backélite de pompe à essence était cassée dedans et insortable, de plus vu que je restaure ma cox , je voulais tant qu'a faire bien contrôlé mon moteur.

Je vais bientot attaqué la phase de remontage, j'ai trouvé de la loctite 518 unijoint pour les demi carter :)

par contre je suis à la recherche de la graisse que vous mettez sur l'arbre à came ainsi que les poussoirs lors de vos remontage

bien sur je remonte à l'origine le 1200 vu qu'il est nickel (50000kms) donc je sais pas si c'est nécessaire de graisser ?

mais dans le vue d'un second bloc 1600 à remonter en neuf cela le sera !

donc question simple quel est cette graisse que vous mettez et ou la trouver vous ? ( j'ai fais le tour des pro de ma ville et rien trouvé)

Ou avez vous une autre manière de roder ?

Merci d'avance pour vos réponses;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton 1200 remonte simple l'arbre à cames en place avec ses poussoirs à leur emplacement d'origine (c'est important, mais celà sous entend de les avoir repérés au démontage)

pour le remontage d'un aac neuf tu peux utiliser de la graisse MoS² que l'on trouve un peu partout à défaut d'un produit spécifique. celà conveint très bien pour faire le rodage d'arbre à cames en suivant l'une des procédures habituelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

pour les poussoirs oui je les ai repéré d'un coté mais de l'autre quand j'ai séparé les demi carters ben ils se sont fait la malle:o le boulet en plus je venais de confectionner la veille des clips pour les maintenir!

si t a un conseil concernant le remontage de ces derniers, je suis preneur!:rolleyes:

pour la graisse mos2 c'est de la graisse graphite c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider:

Tu trouveras également cette graisse de Belleville auprès de n'importe quel plombier du coin qui a l'habitude de travailler avec les vieilles chaudières.

Je dis bien: "qui a l'habitude de travailler avec les vieilles chaudières", pas "celui qui fait du changement de pièces détachées" :D:D.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...